Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 33 237 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
1951
Je l'imagine bien en train gesticuler devant google pour trouver une solution :mdr:
1952
Il doit être tellement énervé qu'il est en train de repeindre son entrée pour se calmer :8O:
1953
:mdr:

ou bien il change les chevilles de son étagère de 44 kg en feraille :o:
1954

Bon j'avais posé une question similaire, mais votre réponsde elle puait du cul, parce que depuis j'ai essayé, et quand Itune scane mon DD externe, cet enfoiré copie sur mon DD interne, alors c'est peut être une image ou je ne sais pas quoi, mais itune bouffe grave de place et d'ailleurs ça bug par cequ'il n'y en a pas assez. Con de itune.

Ensuite je vien de découvrir yamipod, donc pas possible que j'ai posté cette question avant :oops2:

Tu me dire la taille de ton fichier itune zap ?
ça se trouve y'a moyen qu'il se contente de scanner les autres disques sans créer de fichier à la con.
1955
:8O:
euh ben, moi ça copie rien du tout, mais alors peut être que iTunes mac et iTunes PC ont des différences sur ce point, du coup.

1956
Et dans le dossier iTunes Music, j'ai que des Podcast en fait :

1957
J'te montre comment est configuré mon iTunes pour qu'il me laisse sagemment gérer mes mp3 :

Y'a juste à décocher "copier dans le dossier iTunes..." en fait
1958
J'ai pas cette version :pleure:

Hors sujet :
(il se passe quoi avec mes smiley là ??)

J'hésite vraiment entre le nouveau ipod et le cowon... :noidea:
1959
Faut paramétrer itunes j'imagine piétonquimarche

+1 il manque plein de smiley là :fache: j'ai plus que ceux là :

:volatil: :surpris: :roll: :coucou: :ptdr: :pleure: :boire: :bave: :noidea: :humm: :?!: :bise: :(( :x: :((( :??: :oops2: :oops: :bravo: :8O: :fache: :8) :| :o: :mdr: :P: :aime:
1960
+1 :fache: :fache: :fache:
J'ai plus mes smileys