Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 32 848 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
1971
Je viens de voir de visu l\'interface graphique des nouveaux iPod, elle déchire bien ! Le cover flow :aime:
1972
J'ai vu ça y'a quelques jours, c'est effetivement fabuleux.
1973
Je vais y réfléchir sérieusement...
Le vais trouver le prétexte de renouveler celui de ma femme, et hop !
1974
Et donc à ta femme tu vas lui refiler ton vieux à toi ?
1975
Oui, sachant qu\'elle ne l\'utilisera quasiment jamais.

Mais bon, pour les iPod elle dit trop rien.
En fait, je sais super bien lui vendre les trucs que j\'ai envie d\'acheter. Un vrai travail de fond.
1976
Punaise, moi c'est ultra vérouillé de ce côté là.
J'arrive à faire acheter mettons 1 truc sur 5.
Et encore il faut que je prouve par a+b que c'ets la méga affaire et que par un savant montage financier (=plein de ventes super cher sur ebay) ça nous coûte quasiment rien.
1977
Je me rends compte que je la préviens tout le temps avant d’acheter quelque chose. Même si elle s’en fout, j’aime bien avoir son consentement :aime:
1978
La prochaine fois que vous verrez Edouard Leclerc en guerre contre les prix, vous penserez à ça :

Citation : Ils y vendent des iPhone desimlockés pour la bagatelle de 999€ !
Sachant qu'un appareil importé via le marché gris depuis les états Unis coûte dans les 300€ HT, le dirigeant du magasin fait une belle culbute de plus de 600€ de bénéfice à chaque vente.
Il est clairement temps que l'appareil soit officiellement disponible pour que cessent ces magouilles peu déontologiques, ces iPhone n'ayant même pas droit à une garantie constructeur.

:shootme:
1979
:8O:

Leclerc, à part des chars, il fait pas grand chose de bien
1980
J'ai acheté le cowon. c'est tip top. merci duch.

je suis tombé sur un vendeur, un jeune con pas aimable, mais ilm'a amusé.
"le cowon est bien, un bon son, bon produit (mais sans plus vu l'intonnation)."

Je lui demande par rapport à ipod, il me répond désabusé que les gens qui achètent un ipod pour la plupart n'achètent pas un lecteur mp3, ils comparent rien, ne posent pas de question, ils achètent un ipod parce que c'est un ipod, donc il ne compare pas l'ipod aux autres lecteurs.