Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre Dame d'AF : débat sur la transcendance

  • 154 réponses
  • 21 participants
  • 2 374 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Notre Dame d'AF : débat sur la transcendance
Vous êtes croyant, pratiquant, athée, mystique, agnostique ou matérialiste ?
Venez expliquer ici votre point de vue !
Afficher le sujet de la discussion
141
Je veux dire des choses interessantes mais je ne sais pas par quoi commencer. On ne pourrait pas me poser des questions ? Ca ira plus vite.
Allez, pour détendre l'atmosphère et comme je sais que les modéros adorent mes images je poste des images de vierges qui font des trucs incroyables :

Par exemple on raconte que des paroisssiens ont vu ses jambes prendre une couleur chair pour ensuite avancer vers eux.


Celle ci fait mieux ! En plus de bouger elle pleure !


Elle, elle pleure du sang ! Génial !


Elle, elle saigne aussi.


Une vierge au grill cheese :


LA pierre jesus :


La saint huitre :


La sainte nébuleuse :


La sainte nuage :


La sainte pétale de roses :


Le saint arbre :


La sainte poël :


La vierge et l'enfant sur un... pretzel!


La vierge sous le pont :


La sainte chip :


Jésus à la salle de bain :


Jésus sur arbre :


Jésus sur clôture :


Le pape et la crêpe :


Jésus sur armoire :


Jésus sur cadavre de poisson :


Croix chrétienne dans une patate pourrie :


Jésus sur tôle à cuisine :
142
Quel est le nom du groupe ayant sorti l'album cd comportant le plus grand nombre de pistes ? Le nom de l'album lui meme ?
143
144
Tain tes photos ... Y'en a vraiment qui sont cramé du bulbe au point de voir la vierge ou jesus dans une moisissure ou une chips pourrie ? :8O:

Pour l'histoire de cd avec le plus grand nombre de titres on s'en fout c'etait jute pour deconner.
145

Citation : Pour l'histoire de cd avec le plus grand nombre de titres on s'en fout c'etait jute pour deconner.


Ah merde, j'étais pourtant persuadé que c'était Enrico. J'avais même fait de recherches sur le net et demandé à ma grand mère (je l'ai réveillé la pauvre).
146
Hahaha petit comique :mrg:
147

Citation : Tain tes photos ... Y'en a vraiment qui sont cramé du bulbe au point de voir la vierge ou jesus dans une moisissure ou une chips pourrie ?


Les pires ce ne sont pas eux, mais ce sont ceux qui payent des fortunes sur E-Bay pour pouvoir acquérir "ces miracles venus du ciel".
Par exemple, un très bon croyant a payé la somme de $28,000 U.S. pour acquérir ça :

Et c'est à partir de ce jour là, que je ne regarde plus mes crêpes ou mes patates pourries de la même façon.
148
Putée j'espere pour lui qu'il aura au paradis alors, il sera bien blasé sinon.
149
Moi aussi je vais trier mes chips maintenant.


(La photo de l'arbre c'est terrible, quand meme.)
150
Khaledo, tu ne m'as pas bien lu...

j'ai voulu dire qu'il n'y a pas QUE en afrique qu'il y a des animistes.

c'est plus clair comme ça ?...