Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre Dame d'AF : débat sur la transcendance

  • 154 réponses
  • 21 participants
  • 2 370 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Notre Dame d'AF : débat sur la transcendance
Vous êtes croyant, pratiquant, athée, mystique, agnostique ou matérialiste ?
Venez expliquer ici votre point de vue !
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : Pour l'histoire de cd avec le plus grand nombre de titres on s'en fout c'etait jute pour deconner.



meme si c'etait pour deconner j'ai en ma possession un cd qui comporte 98 pistes :ptdr: c'est une compil de "metalgrind underground joué live dans des squats polonais", le nom c'est "power violence" et la chanson la plus longue dure 1mn10 et en moyenne ça tourne à 20/30s :pong:
152
Ya quand même des trucs très convaincants : le saint toast, le saint pétale, le saint arbre, le saint pilier de pont, la sainte chips, et surtout la sainte croix de patate pourrie...

153
Prions tous ensemble pour le triste sort qui a été reservé à la vierge Marie de sous le pont (décidemment, l'humanité n'a pas de coeur) :

Avant :


Après :
154
On parlait aujourd'hui avec un copain de lobsang rampa, un plombier imposteur qui a écrit plein de bouquin et qui a monté une belle grande escroquerie géante.

Il y a des adeptes du new-age ici ? (genre james redfield et tout ça)
155
Connais pas :noidea:

Le Druide > On est d'accord! :bravo2:

Founasse > C'est énorme tes photos là! Putain y'a du gros barjot. tu m'étonnes, je vais de ce pas aller m'acheter tous les chips du super marché, 28 000 dollars US c'est bon! :mdr:
Je pense aller chier en rentrant, y'a moyen de vérifier aussi, j'ai vu que ça n'avait pas été fait! Putain je l'ai mon idée pour arrêter de bosser!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé