Sujet Pour Khaledo !
- 197 réponses
- 16 participants
- 2 675 vues
- 13 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/01/2006 à 00:49:32Pour Khaledo !
Hé hé hé !
( Effacez pas ce topic , son sens apparaitra dans quelques posts ! )
( Effacez pas ce topic , son sens apparaitra dans quelques posts ! )
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
92 Posté le 11/01/2006 à 03:02:14
Ca n'a plus aucun intérêt... Par contre, fais un truc gros quoi, tu fermes le compte de Psycom avant de tracer.
Je suis vert d'avoir suivi de si près un truc aussi minable
Je suis vert d'avoir suivi de si près un truc aussi minable
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Louis Aragon
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
93 Posté le 11/01/2006 à 03:04:49
C'etait tout l'interet de la chose ...
Tu croyais ptet que j'allais me suicider devant une webcam ou un truc du genre ? Bah nan .
Pour une fois , je voulais qu'on s'interesse à moi , tu comprends ...
Bon , je vous emmerde , de toute facon !
Tu croyais ptet que j'allais me suicider devant une webcam ou un truc du genre ? Bah nan .
Pour une fois , je voulais qu'on s'interesse à moi , tu comprends ...
Bon , je vous emmerde , de toute facon !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
94 Posté le 11/01/2006 à 03:09:56
Puisque c'est mort , pendu final :
B mode enabled !
B mode enabled !
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
95 Posté le 11/01/2006 à 03:10:44
Ca aurait pu être bon mais pourquoi avoir suivi les pas de la déchéance que t'avais montré VF? Trop de teasing tue le teasing. Il faut s'y prendre au dernier moment... Et puis c'est pas de notre faute si t'es un gros fonsdé et que t'avais carrément oublié ton coming out, le thread associé voire même t'avais oublié ton pseudoslipbleu "Shirow". Effectivement, faut arrêter la tise Shirtox
Bon tu el fermes le compte de Psycom?
Bon tu el fermes le compte de Psycom?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
96 Posté le 11/01/2006 à 03:13:14
Clair , du coup , j'avais trop zappé mon vrai compte ... Quoique , à un moment , j'ai tiqué : "mais mais mais ... je peux plus moderer ! "
Tu donnes combien pour que je ferme le compte de Psycom ?
Bon , ca fait quand même du bien de retrouver son vrai compte . Y a pas une fonction "marquer tous les topics comme lus" ? Ca me fait chier , tous ces petits ronds jaunes et rouges pas cochés ...
Tu donnes combien pour que je ferme le compte de Psycom ?
Bon , ca fait quand même du bien de retrouver son vrai compte . Y a pas une fonction "marquer tous les topics comme lus" ? Ca me fait chier , tous ces petits ronds jaunes et rouges pas cochés ...
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
97 Posté le 11/01/2006 à 03:17:25
T'as plus qu'à attendre les 15 000 et nous faire un truc digne de ce nom cette fois.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
98 Posté le 11/01/2006 à 03:19:30
Bon , chuis cool : je te dedicace mon 10000eme post ... Sympa , hein .
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
99 Posté le 11/01/2006 à 03:22:49
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
100 Posté le 11/01/2006 à 03:24:29
Bon , j'ai 10001 posts : ou ils sont mes nouveaux super pouvoirs , là ? J'ai une deuxieme bite qui va pousser ? Je vais enfin avoir ma license ?
Nan mais en fait , je reflechissais , et je me disais : "tu vas surement te faire tej ' de l'equipe modero , un de ces quatres" ... Et comme je pense être là pour un bout de temps encore , je prefere limiter les risques d'avoir le compteur de merde des 10000 ...
Nan mais en fait , je reflechissais , et je me disais : "tu vas surement te faire tej ' de l'equipe modero , un de ces quatres" ... Et comme je pense être là pour un bout de temps encore , je prefere limiter les risques d'avoir le compteur de merde des 10000 ...
- < Liste des sujets
- Charte