Citation : Si tu perds ton slip de modo Shirow, autant te dire que je n'aurais plus aucun intérêt à te parler Si tu deviens ultimate modo rouge, je quitte AF!
Le souffle de la roquette : franchement, j'aime bien ce genre de trip planant, et la percussion harmonique est bien sympa. la progression se fait bien doucement et honnêtement je me suis pas du tout fait chier, ce qui n'est pas couru d'avance sur un morçal d'un quart d'heure. Quand ça pète à 10 minutes avec montée de volume et saxo c'est bon ! J'aime quand il y a de la dynamique, et pas du tout compressé à toc tout le long. La "caisse claire" (ou autre ?) qui s'excite sur la fin est une chouette idée, et en général la partie de batterie est bien vivante et évolue, ça fait plaisir.
Corrections techniques qui sont peut-être à faire : gratte wahwah un peu hésitante par moments avant 4min(ultrachipotage, donc pas important) et la spatialisation hyper abrupte vers 4 minutes. Sinon, subjectivement, abuse pas trop du "souffle de la roquette" ;) J'arrête là, parce que dire des choses comme "à 5 min 27, ça flotte", ou parler du mixage, ça m'intéresse pas et j'en suis pas forcément capable.
En fait ce morceau a été enregistré en live lors de notre dernier concert. C'est une impro de 15 minutes
C'est clair que du coup il y aurait beaucoup à redire mais justemnt ton avis sur le ressenti me va parfaitement parce qu'après difficile de juger.
D'autant plus que cet enregistrement a été réalisé sur un petit enregistreur Korg (dans la salle du bar) et sur un MD (pour les instrus qui passent par la table) puis on a essayé de faire un mix avec les deux pour que ce soit écoutable.