Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour Khaledo !

• 197 réponses
  • 16 participants
  • 2 678 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Pour Khaledo !
Hé hé hé ! :mrg:

( Effacez pas ce topic , son sens apparaitra dans quelques posts ! :oops2: )
Afficher le sujet de la discussion
171
Yeah +1 pour les fêtes de Bayone. On pieutait sur le stade municipal ouvert au campeurs pour l'occase, I remember :aime: Putain, cuitasses sur cuitasses, tu reviens à 8h du mat' défait. un pote avait trouvé un gars arraché en train de pieuter dans sa tente et dans son duvet. Sauf qu'à 9h t'es réveillé par le soleil sa mère. Tu epnses que tu nepourras pas remettre ça le soir. Et bien si! Survivor mode! :D:

Je me rappelle des keupons. putain y'avait un charentais éclaté, il amrchait sur du verre pied nu, les pieds lacérés: "ouai je sens rien, je sens rien". Moi j'étais là en train de fumer mon spliff du retour en pleine halu! :8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
172
Cette année j'ai fait la connaissance de "Roger à poil" à Bayonne. C'est un mec avec un joli (comprendre hideux) tatouage "Roger" qui lui prend tout le bas du bide, et qui a l'amusante faculté de se mettre à oualpé des qu'on lui dit "roger à poil", est ce quelle que soit l'heure, le lieu, les gens presents et l'etait d'ebriete dudit Roger. Parler zique pendant 40 minutes avec un mec qui a le zgeg a l'air en plein Bayonne c'est possible.
173

Citation : J'ai fait Bayonne y'a trois ans avec pour seules affaire un sac avec de la rechange, un rasoir electrique chargé, un chargeur de portable, une serviette, du savon, ma bite et mon couteau

Et ca parle de partir à l'arrache , hmmmm ... Nous , on avait pas ca : pas de telephone , de serviette , etc. :oops2:

Par contre , on avait les fringues couleur locale ( enfin , option camo au bout de deux jours ) .

Mais serieux , ca barrait tellement en couille dans les rues passé 3h du mat que tu pouvais pas dormir à l'arrache : baston generale entre lascars et keupons partout . :8O:

Khaledo > yé , nous aussi , ils avaient posé le camping pres du stade , là ou il y a les murailles . D'ailleurs , y a un mec qui est dead en en tombant . :|
174
Ba faut dire que t'es venu l'année où c'est parti mechamment en couille aussi. Maintenant c'est tout le monde la ferme (podiums, scenes, maneges, kebabs, bars) à 3h / 3h30 sauf un soir où c'est 5-6h. Tout le monde a gueulé mais faut se rendre à l'evidence que ça a ete plutot efficace.

Sinon partir sans tel et sans le minimum pour se laver au moins une fois c'est plus de l'arrache c'est du suicide. Surtout le tel c'est imperatif si il arrive une couille à un des membres du groupe ou meme pour pouvoir se localiser. Je sais pas c'est comme aller dans une boite echangiste sans capotes, faut etre inconscient. (remarque allez dans une boite echangiste tout court c'est deja bien glauque)

Faudrait que tu fasses le camping du fury fest aussi c'est assez epique :mrg:
175

Citation : Faudrait que tu fasses le camping du fury fest aussi c'est assez epique

c'est tres petit joueur comparé au camping des eurockeennes, il y en a meme qui viennent rien quepour ça :lol:
176
+1 J'y suis allé une année ou il n'a fait que pleuvoir.
177
Oué ba je parles de ce que je connais hein :( . Moi je payes plutot la place pour le festoche en general, et y'avait beaucoup plus de truc qui m'interessaient au fury qu'aux eurock (meme si l'affiche etait bien sympa cette année).
178

Citation : Sinon partir sans tel et sans le minimum pour se laver au moins une fois c'est plus de l'arrache c'est du suicide

On est parti un peu dans cette optique : stage de survie en milieu ethylisé hostile . Enfin , disons que les potes qui devaient gerer l'organisation ont decidé que ... :x:

Citation : Surtout le tel c'est imperatif si il arrive une couille à un des membres du groupe ou meme pour pouvoir se localiser

Bah , franchement , dis toi qu'il n'y a pas un soir ou on est rentré ensemble . Y a même un soir ou un pote s'est endormi à l'arrache sur un rond point et s'y reveillé à moitié couvert de pisse , de gerbe etc. le lendemain . Le pire etant la phase ou , par un heureux hasard , on a retrouvé trop trop de potes et qu'on a decidé de faire les fetes ensemble : le groupe resistait pas plus d'un quart d'heure avant qu'on soit tous paumé dans la ville , trop arrachés . Juste , on faisait gaffe à pas laisser nos demoiselles seules . :o:

Nan mais serieux , Bayonne , c'est vraiment l'endroit ou j'ai vu les trucs les plus oufs : un gymnase pour stocker les comateux ( avec chacun un petit numero tellement y en a ) , des meufs qui chient en pleine rue , des posses entiers en train de beger ' dans la rue , des mecs qui tapent des comas contre les vitrines de magasin ... :8O:

Franchement , quand tu t'es mis mal la veille , en plus , t'as trop envie de te lever , de boire de la flotte , de faire caca , de prendre une douche et ensuite de penser au soir à venir . Bah nan , là , c'etait : tu te reveilles à cause de la chaleur et du mec qui joue de la trompette à un metre de ta tente , y en a un qui a degueulé dans la dite tente , t'as mal à la gueule mais y a pas d'eau , t'as la chiasse mais y a pas de chiottes , tu changerais bien de calecon mais t'en as plus etc. etc. etc. J'ai croisé des potes de la fac devant l'agence de tourisme en journée : les mecs ont halluciné sur ma gueule , style "heu , t'es sur que ca va , là ? Tu t'entraines à faire clodo pour plus tard ?"
179
:ptdr: strobon !
180
J'ai retrouvé un pote à moi en train de dormir dans les poubelles avec le bras dans le platre. Il devait dormir dans une tente avec 1 copine à nous et une copine à elle qui était venu pour l'occase.
Sauf qu'un autre pote voulait se serrer la deuxième. Du coup il lui avait niqué sa place dans la tente juste avant qu'on rentre au camping vers 8h. On était dehors à gueuler à mon pote dans la tente "ouai fais pas ta pute bla bla bla" et lui "non rien à foutre". Après 10 minutes on entendait, "Benoit arrêtes! benoit!" Enorme, il était trop arraché et faisait n'importe quoi. La cops essayait de le tej. Du coup l'autre trop dégouté, trop arraché est parti se pieuter ailleurs. Et c'est ensuite que je l'ai retrouvé dans les poubelles :8O: Tout ça avec le bras dans le platre :mdr:

Ensuite on allait comater sur la plage la journée. Le soir, apéro, premiers verres difficles et puis pfuit, nickel, bourré, 8h du mat'. :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé