Ha ouais Bayonne c'est la theorie de Darwin au niveau de la tise. Si t'as pas les capacités pour survivre ben out. Sinon Dax bien sympa aussi, j'ai fait que deux soirées cette année mais ce fut fort hardcore (et en plus je me suis fait tirer ma tente le deuxieme jour).
Sont trop cons , les videurs du Monte Cristo , un vrai bonheur !
Duch > pfff , le camping pendant les ferias , c'est vraiment tendu . Nous , on etait au "camping" municipal de Bayonne , trop bad trippant ! Des punks ravagés du bulbe avec des clebards arrachés dans tous les sens , aucun espace entre les tentes , forcement une fois sur deux tu te reveilles dans une tente qui n'est pas la tienne , pas de chiottes , pas d'eau ... Rhaaaaaa !!! Plus jamais ca ...
Non mais aussi c'est quoi ces touristes ? Quand tu viens a des fetes la regle number one c'est d'avoir un point de chute en dur ou protegé (appart, jardin d'un pote, voire maison). Le camping à l'arrache c'est un truc de looser ça .
Attends , je re situe le contexte : on est parti avec juste un sac à dos chacun et des billets de train non echangeables bien sur , donc juste brosse à dent , chaussettes , calbute et un t shirt de rechange . On arrive , premier soir , une averse hallucinante . On a du dormir dans un hall d'entrée d'immeuble . Finalement , on a rencontré par pur hasard des potes qui avaient une tente en supplement . Pour te dire à quel point on etait à l'arrache au depart .
Ba lala faut vivre aussi shirow merde on est jeune. Tu choisi la solution allarach faut l'assumer. J'ai fait Bayonne y'a trois ans avec pour seules affaire un sac avec de la rechange, un rasoir electrique chargé, un chargeur de portable, une serviette, du savon, ma bite et mon couteau. Ben ça s'est super bien passé sauf le dernier soir où je me suis fait tirer le sac (super palmares pour le gars, des slips sales et un rasoir ouaaaa) et pourtant je dormais comme une merde contre les murailles ou un arbre.
Sinon y'a le plan faire ami ami avec un autochtone et squatter chez lui. Mais si t'es pas en rouge et blanc deja tu pars avec un handicap, et ça empire si on voit trop que t'es un touriste .