Attila>Toi aussi tu as taté du camping des Eurockéennes ?
Putain le bad trip les 10 gars qui font de la percu ensemble non-stop toute la nuit genre t'as les boules quiès et ben ça sert à rien. Puis les douches, t'oublies : quand elles sont à peu près tièdes, c'est qu'il y a une heure de queue, sinon t'es bon pour l'eau de banquise le soir en rentrant. Et puis t'es bon pour jamais rentrer en navette le soir aussi, et la route dans la cambrouse c'est relou quand tu tiens plus debout. J'ai vu un gars en train de dormir sur la route, les voitures passaient à côté, il bougeait pas (il était pas mort, hein). Mais ça c'est de l'aventure à l'arrache !
Maintenant que mon admin me laisse une totale liberté avec les mp3 je peux mettre de la zic en ligne.
Bon, je mets juste un délire d'impro sur les bisonours baisonours. C'est juste un délire de 10 minutes qu'on s'est fait avec quelques uns des boys du groupe entre 2 morceaux pour tripper.
J'ai coupé sauvagement dans la deuxième partie, vous comprendrez vite pourquoi
Il faut bien avoir une descendence, Shirow. Sinon, qui pour charmer les filles 1000 fois mieux que les humains? Qui pour courrir après les souris? Qui pour squatter les genoux?