Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour Khaledo !

• 197 réponses
  • 16 participants
  • 2 677 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Pour Khaledo !
Hé hé hé ! :mrg:

( Effacez pas ce topic , son sens apparaitra dans quelques posts ! :oops2: )
Afficher le sujet de la discussion
181
Attila>Toi aussi tu as taté du camping des Eurockéennes ? :aime:
Putain le bad trip les 10 gars qui font de la percu ensemble non-stop toute la nuit genre t'as les boules quiès et ben ça sert à rien. Puis les douches, t'oublies : quand elles sont à peu près tièdes, c'est qu'il y a une heure de queue, sinon t'es bon pour l'eau de banquise le soir en rentrant. Et puis t'es bon pour jamais rentrer en navette le soir aussi, et la route dans la cambrouse c'est relou quand tu tiens plus debout. J'ai vu un gars en train de dormir sur la route, les voitures passaient à côté, il bougeait pas (il était pas mort, hein). Mais ça c'est de l'aventure à l'arrache ! :aime:
182
Ou le Paléo à la grande époque-bains de boue :bravo:
183

Citation : Attila>Toi aussi tu as taté du camping des Eurockéennes ?

:bravo2:
184
Maintenant que mon admin me laisse une totale liberté avec les mp3 je peux mettre de la zic en ligne.

Bon, je mets juste un délire d'impro sur les bisonours baisonours. C'est juste un délire de 10 minutes qu'on s'est fait avec quelques uns des boys du groupe entre 2 morceaux pour tripper.

J'ai coupé sauvagement dans la deuxième partie, vous comprendrez vite pourquoi :mdr:

Ici
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
185

Adieu , AF ... Je t'ai tant aimé ! :pleure:
186
Ben alors shirow tu deprimes? tu vas pas nous faire le coup des 15000 posts quand meme? :volatil:
187
Oué , je deprime ( comme d'hab ... ) , mais non , je ne compte pas partir tout de suite ... :oops2:

Sinon , là , il y a des chat(te)s en chaleur sur les toits des baraques d'à coté ... Ca fait un bruit pas possible , ces saloperies ! :fache:
188
Il faut bien avoir une descendence, Shirow. Sinon, qui pour charmer les filles 1000 fois mieux que les humains? Qui pour courrir après les souris? Qui pour squatter les genoux? :oops2:
189
J'aime pas trop les animaux ... :oops:

Mais eux , par contre , ils m'adorent ... :8O:
190
Que ceux qui postent ici écoutent le morçal dans ma signature ou meurrent dans d'atroces souffrances :gros yeux de oufs: :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé