Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre Attila [pétition inside]

  • 528 réponses
  • 38 participants
  • 6 891 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre Attila [pétition inside]
Afficher le sujet de la discussion
451

Citation : sinon, arrête la fausse modestie un peu heing ?


Je te jure que c'est l'incompréhension pour moi et que je ne suis pas du tout modeste en plus. :lol: :mdr:
452
Je sais pas, change rien, continue à faire ta merde alors :mrg:
453
En fait ça doit peut être venir du fait que je grossis trop l'importance des défauts et que je minimise les points positifs du morceau !
Je me comporte peut être comme une adolescente complexée qui lorsqu'elle se regarde dans la glace ne voit que le petit bouton rouge qu'elle a sur la joue droite.
:noidea: :?!:
454
Bon, je m'amuse un peu aussi là :bravo:

Sinon, sérieusement, ce qui est agréable c'est que vous avez l'air de vous amuser, et c'est communicatif. Et puis ça vous a poussé à vous déformater, à vous sortir de vos chemins que vous vous obligez à suivre. La liberté c'est bon à entendre :bave:
455
J'aime bien aussi entendre ton piano là. Tu joues dans l'urgence, tu luttes. Au fond, tu te sors les doigts du cul ce que tu ne fais sans doute plus pour tes propres compos. Tu prends plein de risques, tu te bats pour être dedans et c'est bon.

Mais, bon, c'est ce que j'entends.
456

Citation : tu te bats pour être dedans et c'est bon.


Ca se remarque tant que ça ?
:oops:

il est vrai que de placer du piano sur cette batterie de fou c'est très loin d'être évident !
457

Citation : Warf, c'est pas mal du tout pour une boîte





non mais ho :fache: :mdr:
458

Citation : tu te bats pour être dedans et c'est bon.


ça veut pas dire que t'es à la ramsse, ça veut dire que tu y mets de l'effort. Des technicos qui ne mettent plus d'efforts parce qu'ils jouent simple ou virtuose, y'en a des rayons à la FNAC.
Là, il y a l'énergie, l'effort. C'est rare.
459
C'est un peu ce j'essayais d'expliquer à bernard, j'aime bien le coté spontané et vivant qu'il a devellopé avec sa partie de piano
460
Comme on dit en béarnais : "ça joue"

Bien les violons aussi heing ! Et maintenant ?