Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre Attila [pétition inside]

  • 528 réponses
  • 38 participants
  • 6 860 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre Attila [pétition inside]
Afficher le sujet de la discussion
481
Boum : t'as pas tort j'ai mal interpreté ce que tu disais en fait. Par contre je vois pas le rapport avec la moderation :oops2: .

En tout cas je me reclame pas de la region (je suis ni basque ni bearnais ni je sais pas quoi) mais bon avoue que quand on lit ce genre de truc ça fait toujours bizarre.

Sorry pour le deballage de dossier, c'etait debile. Surtout que c'est pas cet avis-là que j'ai de toi.
482
Vu
483
Duch tu déprimes ou quoi ? c'est la deuxième fois de la journée que tu fais ton méa culpa. :frown:

ou est passé le "modo facho" qui s'assume ?? :oops2:
484
Non hier soir j'etais fatigué, malade et je me suis enervé pour rien. Voila.
485
En tout cas la moutete meme si c'est pas le pont vieux, la tour ou meme Gaston, je l'aimais bien moi. Mes premies concerts, certes pas top top, mais à l'époque j'étais ravis! Imagine, Marcel et son orchestre, Massilia sound system, les Skatalites, Kaophonics tribut, kookabura, Miss Larsen ou encore U Roy qui tape un discour moralisateur (dont tu serais capable a tes heures perdues) sur le fait que c'est un artiste et qu'il faut pas le prendre en photo quand il travaille... C'est des souvenirs de jeune hippie à la con de 15-17ans, mais c'est quand meme une bonne part de ma jeunesse
Et puis c'est aussi de la que je suis parti à l'hopital apres, on va dire, apres une petite crise de foie!
Et c'est aussi là qu'on s'entrainait au basket avec le college!
Rien que ça!
Et toutes les petites foires à la con aussi!

Et puis Boom, tu sais comme beaucoup de suporter, les orthezins peuvent etre tres cons...(meme si la plupart n'ont pas besoin d'etre supporter). Mais c'est pas le cas qu'a Orthez ,je pense
Et puis moi aussi du basket je m'en tamponne. Et encore plus à six ans quand orthez jouait encore à la moutete.
Sinon Atila tu devrai venir y prendre des photos, ce que l'on dit aurait alors du sens sur ce topic!!!

486
Un de mes morceaux s'appelle "dead flesh happy face" et le sujet des paroles (parfois tres abstraites, c'est vrai) est la faculté qu'ont certaines personnes à s'epanouir exclusivement grace au malheur ambient ou au malheur des autres, ainsi que les sentiments et les emotions qui vont avec.

voila ce que j'ai reçu comme message sur myspace tout à l'heure.

Citation : Man, I can't take your demo out of my cd player! I fuckin LOVE that shit. Being a drummer myself, those beats are un-fucking real! I just gave a copy to a friend of mine that's in the army and is about to go back to IRAQ to kill some motherfuckers. He said Deadflesh puts him in the mood to go fucking nuts! Mad props to you my friend!





je ne sais pas comment le prendre en fait :| :8O:
487
Son pôte va te venger?


:noidea:
488
:8O:
cest un brin surealiste comme message non?
489
Ben les premieres phrases ça va c'etait bien mais alors la suite j'ai un peu halluciné :8O:
490

Citation : to kill some motherfuckers



on n'est pas rendu!!