Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre Attila [pétition inside]

  • 528 réponses
  • 38 participants
  • 6 869 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre Attila [pétition inside]
Afficher le sujet de la discussion
471
Bonjour, un pastis s'il vous plait.

Oh ! Qui c'est qui me touche le cul ? :eek2:
472
La moutète et sa sécu à Berets!!


quand le grand Clarence Kea a secoué ses gros bras, y'en a des berets qu'ont volé..et dire que votre président s'est vanté d'avoir choppé Clarence Kea par les couilles pour lui faire lacher un joueur!

ce que je disais: ils se croient le centre du monde

pour les zouaves qui ont voulu faire les beaux en disant "pau orthez " quand je disais Orthez ou "la moutète c'est finit":
il serait bon de relire mes post


je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...
473
Et le zouave qui fait le beau il te repond que tu te fais rarement prier pour te la rammener avec ton temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre et ton avis tranché sur tout et tout le monde.

On se connait ? Non. Alors les "votre president" et formules dans le genre t'es gentil, tu te les gardes. Le basket qu'il soit à pau, orthez, paris, nice, new york ou dans mon cul je n'en ai absolument rien à cirer.

Allez, sans rancune.
474
Mais c'est quoi ce bordel !??

On est sur le thread d'Attila !
On est pas n'importe où ici !

Duch, tu veux te faire modérer ?
475
AF , ça veut dire attila fanzine ? :lol:

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

476
477
Mheu non.
478
Super l'attila merguez, faudrait du chant maintenant
479
Cqfd

duch, je parle pas de toi en particulier , t'es pas le seul béarnais en bearn, mais je parlais des supporters Orthezien qui oui, se prennent pour le centre du monde, et analogie avec ton expression que la france entière utilise.

hop, début de baston et étallage du dossier sur moi

cqfd


le "on se connait: non" en est un exemple amusant

il faudrait connaitre les gens pour parler d'un sujet sur leur règion?

le "votre président" est relatif à la règion, bien sur que c'est pas ton président!!

recqfd


le top aurait été une modération voir meme un bannissement de quelques jours pour prouver votre aptitude à la discussion.

y'a un moment, faut pas sse revendiquer d'une règion puis gueuler quand les à priori tombent sur la règion d'ou en vient..


Citation : Allez, sans rancune.



bah d'ou je viens, c'est tout le contraire...
480
Sa manque un poil de sax je trouve...