quand le grand Clarence Kea a secoué ses gros bras, y'en a des berets qu'ont volé..et dire que votre président s'est vanté d'avoir choppé Clarence Kea par les couilles pour lui faire lacher un joueur!
ce que je disais: ils se croient le centre du monde
pour les zouaves qui ont voulu faire les beaux en disant "pau orthez " quand je disais Orthez ou "la moutète c'est finit":
il serait bon de relire mes post
je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...
Et le zouave qui fait le beau il te repond que tu te fais rarement prier pour te la rammener avec ton temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre et ton avis tranché sur tout et tout le monde.
On se connait ? Non. Alors les "votre president" et formules dans le genre t'es gentil, tu te les gardes. Le basket qu'il soit à pau, orthez, paris, nice, new york ou dans mon cul je n'en ai absolument rien à cirer.
duch, je parle pas de toi en particulier , t'es pas le seul béarnais en bearn, mais je parlais des supporters Orthezien qui oui, se prennent pour le centre du monde, et analogie avec ton expression que la france entière utilise.
hop, début de baston et étallage du dossier sur moi
cqfd
le "on se connait: non" en est un exemple amusant
il faudrait connaitre les gens pour parler d'un sujet sur leur règion?
le "votre président" est relatif à la règion, bien sur que c'est pas ton président!!
recqfd
le top aurait été une modération voir meme un bannissement de quelques jours pour prouver votre aptitude à la discussion.
y'a un moment, faut pas sse revendiquer d'une règion puis gueuler quand les à priori tombent sur la règion d'ou en vient..