Si tu connaissais Orthez (Morthez, pour les locaux), tu comprendrai qu'on a pas les moyens de se prendre pour le centre du monde, loin de là...
Je parle en connaissance de cause.
Bah en tout cas y'a bien 5000 Ortheziens qui se prennent pour le centre du monde depuis presque 30 ans tous les samedi soir à la moutete et maintenant au palais des sport de Pau, pour un palmares européen proche du néant (1 korac)
Rhoo l'autre, c'est pas orthez, c'est Pau-orthez!
Et voila des années qu'ils ne jouent plus à la moutete!!!
Hors sujet : La moutete! Mes premiers concerts, mes premieres (enormes) cuites...
:nostalgie:
Et ces cretins de la municipalité la transforme en centre omercial!
Boum : t'es mignon mais t'assimiles pas l'ensemble de la population d'Orthez à une pincée de milliers d'abrutis. Cela dit Orthez c'est quand meme un bon vivier à con c'est vrai. Mais la moutete elle existe plus !
Par contre JR le coup de la nostalgie tu repasseras : la moutete à part à servir de branloir pour les paysans-basketteurs du coin et occasionellement de salle de concert merdissime elle n'avait pas grand interet. C'est quand meme pas la tour moncade ou le pont vieux non plus.
Jr te retournes pas mais le gars qui vient de rentrer dans le bar là. Ouais t'as vu ? Il est etranger lui non ? Ba tu me connais j'ai rien contre les etrangers, mais cet etranger là il est pas de chez nous ...