Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.

  • 863 réponses
  • 37 participants
  • 18 502 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
Voila voila .

Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi :mrg: ) , tant du point de vue de ceux qui pratiquent ( faites peter anecdotes , photos , creations perso , conseils etc. ) que des simples kiffeurs ( pareil , hein , photos , ref. etc. ) .

Voila . :P:

Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu . :P:

C'est ouvert , lachez vous . :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
611
Annonce : la Brigade Neurale cherche des gens motivés pour des artworks, contact : brigade.neurale [at] cereology.com
612
Je suis intéressé, mais ça serait bien de mieux vendre le truc pour motiver les troupes, non ? :oops2:
613
Ouais mais c'est pas ma spécialité ces choses-la :oops:
614
C'est pas grave, j'envoie quand même un mail :oops2:
615
Hey toi le djeun's!
Tu t'en fous des études, tes parents c'est des cons, t'es un rebelz de la laïfe?
Sois punk jusqu'au bout, contribue à la Brigade Neurale mixtape #1 en envoyant des grafs réalisés avec le marqueur de ta prof de dessin a Brigade.Neurale at cereology.com
Si tu es contre le cpe, ne t'inquiètes pas tu y echaperas dans ce projet car tout les employés sont surexploités, sous-payés et avec de faux contrats!
616
Goum > Va pourtant falloir t'y mettre cet été pour nous trouver un netlabel

Alors, la Brigade Neurale à la base c'est une mixtape chiptune/IDM varié toussa (qui va surement pas s'arrêter là).
En faisant les gfx pour la pub, on s'est rendu compte que le côté musique et visuels allaient bien ensemble, donc depuis on s'engouffre dans tous les délires possibles :mrg:

Pour le moment y a ca : Site (en construction) : iCi
[Le lien vers la première version du mix est fonctionnel]

Des pochettes à peaufiner : iCi &

Un flyer, format wallpaper : iCi

Shirow va nous faire un graf Poska styl' (hein Shirow ;) )
J'en ai préparé un aussi, mais c'est plus basique et pas fini.

Un pote à moi devrait me faire un p'tit truc en pixel art


Donc, on cherche de tout pour compléter le délire!

:langue:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
617
Déjà, l'email ne marche pas :roll:
618
Brigade.Neurale @ Cereology.com
619
Ah enfait y'a pas de point :oops:
donc BrigadeNeurale @ Cereology.com
620
:cobra:
Si j'ai l'inspiration...