Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.

  • 863 réponses
  • 37 participants
  • 18 460 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
Voila voila .

Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi :mrg: ) , tant du point de vue de ceux qui pratiquent ( faites peter anecdotes , photos , creations perso , conseils etc. ) que des simples kiffeurs ( pareil , hein , photos , ref. etc. ) .

Voila . :P:

Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu . :P:

C'est ouvert , lachez vous . :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
511
En parlant d'pochoir, ça se prépare/découpe comment ?
J'me suis dit qu'avec un système de calquage à l'arrache, y'aurai moyen d's'en faire des pas mal.
512
Ben tu peux, mais faut bien cogiter en fait...
Tu te doutes bien qu'un blanc tout seul (par ex l'intérieur d'un O) va tomber, ton O sera donc plein.
Faut donc laisser une jonction entre l'intérieur et l'extérieur.


Moi j'ai une technique ultime sur toshop, que je vous file pasqu'elle aide graave :

Tu prends ton image à pochoiriser. En 2 couleurs ofcourse, sans demi-teintes (pas de gris, juste noir/blanc)

là, avec la baguette magique, en ayant coché dans les options "pixels contigus" tu cliques sur le blanc autour de ton pochoir.
La baguette va te prendre tout le blanc, c'est à dire le papier qui restera après coupe
ça permet de détecter les parties de papier qui sont isolées, et qui vont donc tomber après coupe
Tu désélectionnes
Là, une fois que tu as repéré les parties à joindre, tu coupes ton pochoir de façon à ce que tous les blancs soient joints à un endroit
Tu refais la baguette magique autant de fois qu'il le faut
quand tu as bien joint tous les blancs, la baguette te les prend tous d'un coup
Tu supprimes le blanc pour être sur
Une fois sur que le blanc, donc le papier, est tout contigu partout, tu imprimes
et tu coupes à l'Xacto ou au cutter le noir.
et voilà.

Bon ça a l'air chiant comme ça, mais c'est un coup à prendre, et c'est grave moins chiant que de se taper tout à la main avec les "ouah pitain la con de sa mère j'ai oublié ça !" : restart.
513
Ah wé d'accord comme meme÷ :|










:mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

514
A part ça, je signale à Marcovitz Amène les Flics que j'attends ma tête de chat :oops2:
515
516
Qui s'est qui va nettoyer vos saloperies de tags après :fache:
517
C'est ta mère ! :8O:
























Graffitiquement :boire:
518
Sérieusement, c’est bien joli mais j’aurais la porte de chez moi taguée, je serais dégouté.
Y’a une éthique chez les taggeurs ? Genre pas les maisons des particuliers ou autre.
519
Quoi t'habites à aix et ta porte elle est pas taggée ? :8O:

Azy dis moi où je suis sur je me la suis déjà faite !!






Nan, sinon, pff euh une éthique, non pas vraiment, sachant que ya 15 000 écoles du tag, le vandal, le graphique, le fresqueur...

Donc comme c'est les vandales qui taggent le plus en ville, forcément ya pas de limite, c'est tagger un max pour etre vu un max, et une porte vierge c'est un beau tableau blanc dans ce cas.

Après bon, ça dépend aussi, tu vas pas tagger le petit pavillon tout seul, ou la chtite maison mimi en pierre (quoi que yen a...)
ça dépend qui.

Moi perso en ville je me fais plaize, un peu trop même :oops2:
520
Aix est complètement pourri par les tags justement. C'est con, d'autant que je trouve ces tags complètement à chier.
Autant certains quartiers de Marseille s'y prêtent bien, autant dans le vieux centre d'Aix c'est naze.

Par contre au stade d'Aix, y'a un mur entier qui a été décoré par des taggeurs et là, c'est magique :aime:
Tu connais ?