Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.

  • 863 réponses
  • 37 participants
  • 18 458 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
Voila voila .

Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi :mrg: ) , tant du point de vue de ceux qui pratiquent ( faites peter anecdotes , photos , creations perso , conseils etc. ) que des simples kiffeurs ( pareil , hein , photos , ref. etc. ) .

Voila . :P:

Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu . :P:

C'est ouvert , lachez vous . :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
601
602
Pourquoi tu postes ce lien ? SI tu voulais celui de ma signature, t'y étais presque :diable:

Enfin bref, au cas où y'en aurait qui connaîtraient pas, un graphiste qui a fait quelques graffs dans sa vie : http://koadzn.free.fr/
Désolé si ça a déjà été posté (juste un mec qui a collaboré avec lui je crois), mais je suis faaaan :aime:
603
Tiens Pluche comment on passe une image en dessin vectoriel pour l'impression sur un t-shirt ?

Merci Goum pour la transition :bise:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
604
Je comprends pas ta question, mais viens la poser sur le pub des graphistes ;) (normalement, la question aurait du être "comment on mets du vectoriel en jpeg pour l'imprimer" ou encore "comment on fait pour transformer un dessin en vectoriel")
605
Done :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
606
Sinon quelqu'un saurait où on peut trouver (sur le net) des caps sympas faites par des graphistes/graffeurs... un peu à la Underground Manufacture que je kiffe leur taff :aime2: mais que je sais pas où acheter leurs sorties :(


:bravo2:
607
Je up ma question là.

Et j'en profite pour poster CA... Tain le travail de ce type c'est :aime2: puissannce 10 !!!

Edit > Quel(s) sites pour matter de bonnes vidéos ????
608
Je sais pas mais merci pour tes liens :aime2:
609
610
(up déguisé)

ça fait longtemps que j'ai pas peint, et je vais faire une petite soirée samedi soir, dans un endroit "reservé" à ça. donc ça va être tranquillement, en prenant mon temps.

vous préparez toujours vos dessins et couleurs avant, ou vous improvisez au shop devant le stock et le choix ?

fézez pété des liens avec des photos aussi!