Sujet de la discussionPosté le 12/01/2006 à 01:09:48Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
Voila voila .
Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi ) , tant du point de vue de ceux qui pratiquent ( faites peter anecdotes , photos , creations perso , conseils etc. ) que des simples kiffeurs ( pareil , hein , photos , ref. etc. ) .
Voila .
Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu .
Pourquoi tu postes ce lien ? SI tu voulais celui de ma signature, t'y étais presque
Enfin bref, au cas où y'en aurait qui connaîtraient pas, un graphiste qui a fait quelques graffs dans sa vie : http://koadzn.free.fr/
Désolé si ça a déjà été posté (juste un mec qui a collaboré avec lui je crois), mais je suis faaaan
Je comprends pas ta question, mais viens la poser sur le pub des graphistes ;) (normalement, la question aurait du être "comment on mets du vectoriel en jpeg pour l'imprimer" ou encore "comment on fait pour transformer un dessin en vectoriel")
Sinon quelqu'un saurait où on peut trouver (sur le net) des caps sympas faites par des graphistes/graffeurs... un peu à la Underground Manufacture que je kiffe leur taff mais que je sais pas où acheter leurs sorties
ça fait longtemps que j'ai pas peint, et je vais faire une petite soirée samedi soir, dans un endroit "reservé" à ça. donc ça va être tranquillement, en prenant mon temps.
vous préparez toujours vos dessins et couleurs avant, ou vous improvisez au shop devant le stock et le choix ?