Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.

  • 863 réponses
  • 37 participants
  • 18 503 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
Voila voila .

Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi :mrg: ) , tant du point de vue de ceux qui pratiquent ( faites peter anecdotes , photos , creations perso , conseils etc. ) que des simples kiffeurs ( pareil , hein , photos , ref. etc. ) .

Voila . :P:

Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu . :P:

C'est ouvert , lachez vous . :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
721
Ca n a rien a foutre la, mais c est pour feter mon 2000ème post :fete:

..............................................oooo$$$$$$$$$$$$oooo...............................
........................................oo$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$o...........................
…..............................oo$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$o.........o$...$$.o$.....
…o.$$.oo............o$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$o.......$$.$$.$$o$.....
.oo.$.$."$..........o$$$$$$$$$.......$$$$$$$$$$$$$.......$$$$$$$$$o.......$$$o$$o$......
"$$$$$$o$.......o$$$$$$$$$.........$$$$$$$$$$$$.........$$$$$$$$$$o....$$$$$$$$.......
….$$$$$$$....$$$$$$$$$$$$.....$$$$$$$$$$$$$$......$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$.......
….$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$...$$$$$$$$$$$$$$$....$$$$$$$$$$$$$$.."""$$$.........
..."$$$""""$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$....."$$$........
....$$$....o$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$....."$$$o......
...o$$"...$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$.......$$$o.....
...$$$....$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$"."$$$$$$ooooo$$$$o...
..o$$$oooo$$$$$..$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$...o$$$$$$$$$$$$$$$$$..
..$$$$$$$$"$$$$...$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$.....$$$$$$$$$""""""""........
."""".......$$$$$$$...."$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$"..........o$$$$$$$.................
............"$$$$$$$$o....."""$$$$$$$$$$$$$$$"$$"................$$$$$$$..................
..............$$$$$$$$$$o.........."$$""$$$""""........................o$$$$$$...................
...............$$$$$$$$$$$o..................................................o$$$$$$".....................
................"$$$$$$$$$$$o..............o$$$$o"$$$$o........o$$$$$$.....................
.................."$$$$$$$$$$$oo...........""$$$$o$$$$$o...o$$$$$"".......................
.....................""$$$$$$$$$$oooo……."$$$o$$$$$$$$$$$"""..........................
........................""$$$$$$$$$$$oo…......$$$$$$$$$$$$$...............................
............................""""$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$..............................
............................................$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$.............................
........................................................$$$.$$$$$$$$$$".............................
......................................................................"$$$"".................................
j voyais pas ou le mettre ailleurs :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

722
723
724
Elle est mortelle , cette vidéo . J'adore le moment ou les nanas en kimono debarquent pour peindre , bien sur réaliste ... :aime:

Sinon , j'etais en train de finir d'encrer la premiere planche de mon projet graphique tout à l'heure quand mon petit frere est passé en courant , renversant ma bouteille d'encre de chine sur ladite planche . Yé ! :aime:
725
Un truc de fou :8O:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

726
Shirow, ou comment réussir à coup sûr tous ses projets.

Hé, mais fais-toi assureur ! :aime:
727
D'autres vidéos Daisuke Yamamoto like :

Puzzle

Rinpa Sai
728

Citation : Hé, mais fais-toi assureur



"Hé , mais fais-toi assuré" :oops2:

Faudrait que je vous montre un truc ou le mec a pondu des textures sur les peaux assez hallucinantes . J'aimerais bien avoir votre avis sur les techniques qu'il a employé . Mais bon , c'est du hentai ( :oops: ) donc faut que j'upload tout ca sur ftp et que je largue les liens en loucedé . On fera donc tout ca plus tard . :oops2: :oops:
729
730
En PM ! En PM ! Whoohoo ! :bravo:



:oops:


Sinon, tenez, je me suis finalement décidé à réencoder un vieux CD de graffs à Besançon par une bande de potes dont je tairai le nom, mais dont vous allez pouvoir connaître le blase, ça c'est sûr (ce genre de trucs, ça se stocke sur CD, un pote s'est déjà fait perqui et saisir son ordi pour une histoire de prise en flag en train de bomber, s'il avait eu des photos de ses exploits sur son dur il aurait pu prendre de la tôle, faut le savoir... :surpris: )



Bon bin ça, c'est leur petit blaze de pédé, hein... :mrg: A la Rhodia, à Besançon, une immense usine et des hangars à perte de vue, c'est de plus en plus dur d'accès parce qu'il y a eu pas mal de squattage mais c'est vraiment ZE friche industrielle, faudrait que je poste quelques photos, c'est assez magnifique... Ambiance Ghetto avec la neige garantie :bravo:



Un petit whole train... Ca va, le Wholekar n'était pas trop dur, le wagon ne fait que 5m :mrg:



Un petit "Styl2Ouf" par Pel... Ha non, on a dit pas de noms :bravo: