Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.

  • 863 réponses
  • 37 participants
  • 18 494 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
Voila voila .

Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi :mrg: ) , tant du point de vue de ceux qui pratiquent ( faites peter anecdotes , photos , creations perso , conseils etc. ) que des simples kiffeurs ( pareil , hein , photos , ref. etc. ) .

Voila . :P:

Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu . :P:

C'est ouvert , lachez vous . :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
701
Undaraia>Je connaissaisn ils sont vraiment doués :bravo:
J'espère que tu me parlais pas de comboutique pour des gens comme ça, ils méritent mieux :mdr:
702

Hors sujet : Non c'était pâs pour eux ! :mdr: :mdr:

plutot pour une asso toute pourrie !!



:langue:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

703
Yé !

Vous me conseillez quoi comme encreur ( si possible à pointe interchangeable ... ) et comme encres couleurs ? J'ai envie d'apprendre à colorier mes dessins proprement , de facon un peu plus credible qu'avec des crayons de couleur ...
704
Le mieux ca serait de faire ca au pinceau, je pense. Avec de la peinture acrylique qu'on trouve dans les rayons loisirs créatifs (les pots sont chers mais y sont mélangeables donc avec les 3 primaires t'as toute la pallette).

Au niveau des tailles, des formes des pinceaux t'as l'embarras du choix.

Une plume de calligraphie pour les contours une fois les couleurs posées et le résultat sera au rendez-vous :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
705
Moi je te conseille aussi le pinceau. Mais ça dépend grave du papier à la base. Si t'as dessiné sur du papier machine ça va t'emmerder.
Si t'es parti sur un bon papier, je te conseille le kit du coloriste olscoule :
-Un Martre (pinceau top qualité, cher mais qui t'évite d'en racheter un d'ici 5 ans)
-Des Colorex (encre non opaque super agréable à manier)
-Un tube de Linel blanche (sorte d'acrylique, mais qui a une meilleure texture, et qui couvre bien mieux).

Alors pourquoi un Martre ?
Pasque pour un mec qui a jamais tenu un pinceau c'est le mieux. La pointe est souple, mais pas trop, elle a une réserve de fou, et le trait est régulier. En plus avec un seul pinceau tu peux faire des traits super fins ou des remplissages.

Pourquoi Colorex ?
Pasqu'étant une encre non opaque, elle te permet de voir tes contours. Simple. Mélangée à la Linel, elle devient opaque, si t'as besoin de corriger. Dégradés faciles. Toussa.

Pourquoi Linel ?
Pasque une fois sèche, elle a la même brillance que le colorex, donc pas de surprises de textures au séchage, et pasqu'elle couvre sa mère.

:marchand de tapis:
706
Yé , merci beaucoup ! :bravo:
707
Je crois que c'est ici qu'on a parlé de Takeshi Murakami, dont je suis tombé fan, ben voilà une interview pour ceux que ça intéresse :
http://www.jca-online.com/murakami.html
708
Flag
pas loin de chez moi ya quelques trucs sympas sur une usine abandonnées.
Quelques tofs





Voiiila ces tofs sont vieilles j'en prendrais peut être des nouvelles demain
709
J'aime bien les chromes de la deuxième tof :aime:
710
Sur la 1ere y en a un qui a un relief mortel :8O:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...