Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.

• 863 réponses
  • 37 participants
  • 19 030 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
Voila voila .

Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi :mrg: ) , tant du point de vue de ceux qui pratiquent ( faites peter anecdotes , photos , creations perso , conseils etc. ) que des simples kiffeurs ( pareil , hein , photos , ref. etc. ) .

Voila . :P:

Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu . :P:

C'est ouvert , lachez vous . :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
811
Wow c'est fun mais alors c'est vraiment pas donné :((
812
Un petit conseil les amis, je vais peut-être bientôt m'essayer aux trucs genre porte-clés, figurines, etc. qu'on peut appeler toy, mais j'aime pas ce mot pour deux raisons : c'est hype et c'est réducteur. Goodies, c'est pas très précis non plus. Des suggestions ?
813
Produits dérivés? Sinon les quebecois doivent bien avoir un terme barbare et franchouillard pour ça...

814
Ah ben j'ai trouvé : artefact, c'est ce que ça veut dire et ça porte le côté artisanal. Ce sera en anglais de toute façon. Merci pour ton aide :mrg:
815
Ca y est je me suis fait un site centralisateur (in my signature c'te commercial de ouf), et surtout j'ai reçu de la pate Super Sculpey pour faire mes machins tout seul, et qui devrait, une fois cuit, s'approcher de la céramique.
Pour ceux que ça intéresse, j'en ai trouvé ici, c'est le moins cher sur internet que j'ai trouvé, et il ya quedalle comme site qui le proposent :
http://www.ze-shop.com
816
Ouh ca m'intéresse ca !

Thx pour le lien Plushu-san

Sympa le blog aussi.

La BN a l'honneur d'ouvrir les hostilités Miamm :humm:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
817
:bravo:
D'ailleurs, au passage, si quand tu remplaceras Pluche par Plushu tu pouvais mettre ça en site, ce serait nikwel.
Tu me préviens si tu utilises la Sculpey :o: !
818
Ah oui tiens, j'avais zappé le coup des Plushu - je te fais ca de suite

Si tu le veux bien, va faire de la pub sur notre blog (http://blog.brigadeneurale.org) pour ton propre blog :aime2:

Inscris-toi y !

Comme tous les contributeurs t'auras le pouvoir d'écrire des sujets :langue:

Ca me tente bien le Sculpey, je dois être aussi pas doué en dessin qu'en sculpture mais je pense que ca peut le faire pour donner un côté bizarre à mes jouets bendés :aime2:
Le tout c'est d'essayer, et je dois dire que j'attends ton compte rendu sur la chose :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
819
Il faut le cuire au four, mais sinon c'est carrément nickel pour ce genre d'utilsation je pense, ça ala même consistance que de la pâte à modeler.
Je regarde le blog de temps en temps, merci pour l'invitation, mais je ne le ferai pas, ça me paraît complètement hors-sujet ;)
820

Hors sujet : Les Pluche ont disparu du site, et je me suis permis un p'tit lien sur la page de Speechers vers ton blog bien en évidence :mrg:

C'est pas vraiment hors-sujet tu as composé pour Speechers et grâce à toi on a un beau flyer.

M'enfin je n'insiste pas