Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les âneries de Stud' & Jan

  • 84 réponses
  • 14 participants
  • 2 414 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Les âneries de Stud' & Jan
C'est une excellente marque de rhum Martiniquais ;)

JM
Afficher le sujet de la discussion
71
A ne pas confondre ave JM , l'autre.

ca n'a rien a voir. :non:
...
72
Euh bonsoir... :oops:

je mixe sur une enceinte qu'on met au milieu et qui ne produit pas beaucoup d'aigue :
Je n'arrive pas à maîtriser la double grosse caisse et la basse dans le mix !
Que faire ? :((( :((( :(((
73
Voilà, bonjour à tous. :lol: Je suis des cours d'électricité et j'ai donc décidé de jouer de la guitare électrique. :idee: Je m'applique depuis 3 semaines et je dois dire que tout le monde autour de moi trouve que je m'en sors trés bien. :bravo2: Mémé (qui a plus de pile dans ces oreillettes) aime mon style, mon père (forgeron à la retraite qui touche une pension d'handicapé vu qu'à cause du son de l'enclume, y capte rien de 4 à 12 kHz) trouve que mes mouvements semblent bien coordonnés, et même ma mère, Dieu ait son âme, m'est apparue dans un rêve pour m'encourager à apprendre "Il s'appelait Stutball". :fou:
Alors, je voudrais que vous me disiez quoi acheter pour sonner comme Jimi Hendrix car, vu que je joue de la guitare électrique aussi mais que je ne parle pas anglais, ni américain d'ailleurs, je vais traduire ses chansons. Je suis sûr que ça va faire un tabac... J'ai commencé par une facile : "hey Jo" que j'ai traduit par "hey Jo".
Enfin voilà, pour 600 ou 700 euros, j'ai besoin de me monter un studio avec aussi une guitare électrique (car celle que j'ai fabriquée avec Hervé, un pote qui suit les cours d'électricité avec moi, fait sauter les fusibles à chaque fois que je la branche, et en plus, j'ai les cheveux tout raides... :surpris: ) et un ampli. Pas besoin de batteur ni de batterie. Mon petit frère m'a dit que je pouvais utiliser le rythme automatique de son orgue Farfiza. :clin:
Merci de vous grouiller de me dire quoi acheter car la gloire m'attend !!! :boire:


N.B. en écrivant ce truc, j'étais un peu ému car je crois que j'étais quand même un peu comme ce gars à mes débuts. Sûr d'être plus populaire que les Beatles et les Stones réunis. :((
74
Et bien studiodhorlebaix, on devrait partir un groupe ensemble. Pour la guitare je te conseille une classique. Pour l'ampli un Mesa-Boogie Triple rectifier. Oublis le câble, ça sonne amplement déjà.

Je suis pas expert dans les guitares. Moi mon truc c'est le chant. D'ailleurs je cherche un micro pour chanter comme un rappeur mezzo-soprano, mais à la base je suis baryton-cornemuse. Des idées? moins de 200 euros si possible sinon je mange des pâtes pendant des mois! :8)
75
Et à moi, les pâtes, ça donne de l'urticaire. :mdr:
76

Citation : je cherche un micro pour chanter comme un rappeur mezzo-soprano, mais à la base je suis baryton-cornemuse.



Essayes un "Mac" (le modèle "Big" est très fameux!)
Sinon beaucoup parle de la marque "PC", mais je connais pas!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

77
Cette filière est parfaitement débile, mais c'est pour ça que je la réveille.

Et toc !

JM
78

un déterrage comme celui là, c'est passible d'une alerte boulet! :diable:
79
DockS, je pense que tu me connais assez pour savoir que j'assume tout, même ça !

Même si c'est dur.

Très dur ! :(((

JM
80
...