Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les âneries de Stud' & Jan

  • 84 réponses
  • 14 participants
  • 2 395 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Les âneries de Stud' & Jan
Chacun son tour...Jan :mdr:
Le u87 pour le talkback, c'est la merde. Si tu veux communiquer pendant que tu ôtes ton pull-over, ça ne le fait pas. Pour mieux communiquer avec les clients, j'ai installé 8 m149 tout autour de moi. C'est pas mal. Du coup, je communique bien mais j'en suis réduit à prendre la batterie avec 2 sm57... mais comme on dit : "l'important, c'est de communiquer.". :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51
Et tu leur balance ça en binaural? La classe...
52

Citation : j'ai installé 8 m149 tout autour de moi.



Bordel, un talkback surround! Les écouteurs ont-ils également 8 haut-parleurs? Je m'incline, on a pas ce genre de matos chez nous. Je vais aller en Europe car je me sens un peu comme l'homme de Néanderthal. Au fait, cette ville se trouve dans quel pays?
53
En règle générale, on trouve plutôt Bruxelles du côté de la Belgique.
54
La Belgique, c'est bien le pays qui fabrique les fameux claviers rroland?

Et Lara Fabian et Plastic Bertrand? La Blanche de Bruges?

Mon passeport, vite mon passeport!!! Chérie fais les valises!
55
On y a aussi fait le Vlaams Belang, Leoplold II et son Congo, les tueries du Brabant wallon, Léon Degrelle, la privatisation des services publics (entre autre sous Verhoofstadt) et l'affaire Dutrou, mais ça, c'est une autre histoire...moins rigolote. Tu veux toujours ton passeport ?
56
Ouais mais y'a de la bière...

Et surtout...

Y'A VACHEMENT MOINS DE FRANCAIS! (vous imaginez pas la chance que vous avez...)
57
Salut,

J'ai un gros problème, j'ai acheté un logiciel, sur la notice c'est marqué qu'il faut l'utiliser en VST. Je comprend pas, j'ai mis ma veste, le logiciel ne sort aucun son. C'est parceque je l'ai acheté en Hiver ?
En été peut être j'aurais pas eu besoin de la veste.... :?!:
58
Ah oui, j'oubliais...
En Belgique, t'arrive plus ou moins à éviter l'"humour" français. :boire:
59
Pour l'histoire d'émigrer en Belgique, l'ambassadeur canadien me l'a vivement déconseillé. La nourriture est plutôt bonne, la bière goûte les cerises ou les framboises, tout est propre et bien présentée, les gens courtois, etc. Ce n'est pas mon genre. J'aime ça crasseux et dégoutant, bête et sénile. Vive la France! Vive le Québec!
60
...