J'ai un de mes grand frere qui fait 1 m80 pour 65 kilos et on l'appelle souvent “jeune homme" ou pire, quand on est ensemble, il l'appelle par mon prenom ! Il approche de la trentaine comme meme…Alors que moi, grace à ma carrure impressionante, on m'appelle “Monsieur" ! Je dis donc sans honte “Vive les gras du bide !"
Citation : Dans qques années tu changera de discours
Et pourquoi donc je vous prie ?
La, j'fais 1 m76 pour 73 kilos ( j'étais à 76 kilos pendant les fetes ) mais j'ai l'avantage d'avoir des epaules larges, du coup, mes fringues tombent pile poil de sorte qu'on ne voit pas mes poignées d'amuuuuuuur !
Moi aussi c'est pratique, 1m82 pour 80 Kg, les épaules larges (j'ai fais 5 ans de muscul, en fait c'est un mix muscles graisse que j'ai ), Tete de killer death metalleux avec le gros bouc (et encore maintenant je fais mumuse avec mes pattes). C'est ça avoir du carisme ! Et toc !
Du coup l'avantage c'est que personne ne m'emerde et comme j'aime pas me battre (je suis un pacifiste ), je suis tranquille.
parceque voyez vous quand vous aurez vers 35 ans, bah j pense que ca ferai plaisir qu on vous dise bonjour jeune homme, enfin chépa, un peu comme les filles ki veulent faire vieille -quand elles st jeunes et ki veulent ensuite faire jeune quand elles st vieille.....
J'suis pas d'accord, en général les hommes sont fiers de leur age, ils ne recherchent pas à paraitre plus jeune comme les femmes
Enfin c'est ce que je pense...