Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte! Vos techniques pour prendre du poids (pcke c est achment dur)

  • 55 réponses
  • 14 participants
  • 694 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Alerte! Vos techniques pour prendre du poids (pcke c est achment dur)
Moi j ai tout essayer et ya pas moyen, bien manger..... mal manger.....boire d la bierre..... fumer des trucs.....
mé ke faire :(((
Afficher le sujet de la discussion
51
52
Un peu de sport pour prendre du poids peut etre? les muscles c'est mieux que la graisse macdo et les abdos kro :mrg:
53
Chomage , dépression , af , j'ai jamais été aussi gros pourtant à la base j'étais déjà bien
54
Une bonne technique pour maigrir: la grippe.... 7 kilos en 3jours. Donc, le meilleur conseil minceur c'est: oui allez courir à torce poile sur la plage en hiver :mrg:

Pour ganger, ben ne fait rien ou fait du sport à outrance... t mange beaucoup!!! Voilààà
I like the boner!!!
55
Ptin j'ai passé 2 jours et demie à l'hosto, j'ai du perde plusieurs kilos tellement la bouffe est dégueu là bas. :bravo:
56
Pour grossir, bouffez des figues et des noix. Cuisinez à l'huile de palme ou au beurre. Bouffez du sucre et du nutella. Terminez tous vos repas par du sucré (même light), ça stimule la fixation des sucres. Les féculents ça rapporte pas assez. Plats préparés, toussa. Le grignotage peut-être un bon atout, selon ce que vous grignotez. Mais faut toujours manger relativement équilibré, parce que sinon c'est carences>malade>perte de poids.
Voilà ce que j'en pense.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.