Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Etes vous somnambule ?

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 782 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Etes vous somnambule ?
Moi oui. Généralement je me lève, je m'assis sur le bord du lit et je parle (dixit ma copine qui assiste à mes élucubrations). Des fois je fouille dans le lit en dessous des couvertures, d'ailleurs je ne sais même pas ce que je cherche mais ma copine me dit que je repete toujours : "Ptin fais chier je l'ai perdu ! il est où ?!!", je dis même à ma copine "surtout ne bouge pas!"
Ou sinon je ne fais que parler, en disant des choses imcompréhensibles.

Et encore c'est soft.....

Quand j'était gamin, j'ai été pissé sur le lit de mes parents en pleine nuit, croyant que j'était au chiottes.

Avez vous eu aussi des expériences de somnambulisme ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis pas somnambule mais je touve vos hisoires bien marrantes donc: FLAG!!!
22
:zzz: Je parle en dormant, il parait!!!

J'ai entendu dire que si on fait un intérogatoire à quelqu'un qui parle en dormant, il dira toujours la vérité... :8O: Plus moyens de tromper sa keupine, z'imaginez!!!
I like the boner!!!
23

Citation : Plus moyens de tromper sa keupine, z'imaginez!!!



Ca compte aussi dans la situation inverse....
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
24
I like the boner!!!
25
Bon j'ai eu mes résultats des études de mon sommeil.
J'ai été à l'hosto pendant 2 jours en février, c'était violent tout l'attirail que j'avais sur la tête, on aurait dit un cyborg d'autant plus que j'avais une tresse de fils qui pendait derriere ma tête qui se branchait sur un ordinateur.
Alors en fait j'ai un sommeil assez bizarre, genre la norme ça devrait être 80% de sommeil profond, moi j'en fais entre 40 et 60%, pas bon du tout, pour ça que je suis souvent crevé.
Sur chaque nuit, il m'a fallut au moins 1h pour vraiment partir, et ça non plus c'est pas normal. En fait ça veut dire que pendant une heure j'ai les yeux fermés, on a l'impression que je dors mais je suis trop receptif à l'environnement, je ne pars pas dans un vrai sommeil.
J'ai pas fait de somnambulisme ces deux jours mais ils ont enregistré des états proches avec des faibles mouvements des membres incontrollés, donc pas somnambule mais pas loin de l'être.

Fin bref j'ai un sommeil de merde :bravo:
26
Et c'est bizzare, sait t'on d'ou vient cela?

Sinon , oui moi aussi je parle en dormant, mais c'est pas tres comprehensible parait-il. J'avais aussi entendu dire que la personne qui parle dans son sommeil dit touours la vérité ,et meme des choses qu'elle croit ignoré elle meme, car on s'adresse directement à l'inconscient. Ca fait un peu bizarre tout de meme.

27
Il y a même eu des cas de personnes qui, durant leur sommeil, parlent dans des langues étrangères ... qu'elles n'ont jamais apprises !!

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

28
Comment est-ce possible?

29

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

30
Tient un topic de somnambul ca m'est arrivé une ou deux foies

La plus trippante

Une nuit je me souvient parfaitement être aller me coucher je me suis réveiller vers 2heure du mat' dans mon bureau devant le pc allumé sur la page d'acceuile d'AF
:8O: