Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Etes vous somnambule ?

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 780 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Etes vous somnambule ?
Moi oui. Généralement je me lève, je m'assis sur le bord du lit et je parle (dixit ma copine qui assiste à mes élucubrations). Des fois je fouille dans le lit en dessous des couvertures, d'ailleurs je ne sais même pas ce que je cherche mais ma copine me dit que je repete toujours : "Ptin fais chier je l'ai perdu ! il est où ?!!", je dis même à ma copine "surtout ne bouge pas!"
Ou sinon je ne fais que parler, en disant des choses imcompréhensibles.

Et encore c'est soft.....

Quand j'était gamin, j'ai été pissé sur le lit de mes parents en pleine nuit, croyant que j'était au chiottes.

Avez vous eu aussi des expériences de somnambulisme ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Intéressant, je déterre.

Moi je parle en dormant, je hurle des fois même, enfin c'est ce que disent mes parents...
Mais je dors mal, j'arrive pas à m'endormir...
Faut aller voir qui comme médecin ?
32
Va voir Jacques
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33
Frère ?
34
Faut aller voir un neurologue.
Il te fera des enregistrement du sommeil en hopital.
Ceci dit, ce n'est pas une maladie, donc ça ne se soigne pas comme ça, c'est provoqué par autre chose en fait, principalement :

* Nervosité (ce qui est mon cas)
* Stress
* Suractivité.
35
Ok, merci, nervosité et stress pour mon cas, je pense :clin:
Je vais en parler à mes parents, merci pour l'info :D:
36
Déterrage, ça me fait tripper ces histoires de somnanbules. Perso, je me suis retrouvé sur le rebord d'une fenêtre la nuit dans la chambre d'a côté (c'était une maison auberge espagnol style). Un des gars s'est réveillé, m'a gueuler dessus et je suis rentré, l'autre s'est réveillé a ce moment là et m'a donc vu rentrer par sa fenêtre, qui étais a 10 m du sol environ, à 3h du mat, il a bien du halluciné. Ça m'a fait flipper grâve le lendemain. :surpris:

J'ai eu pas mal d'hallucinations le matin aussi, les lendemains de cuite, genre tu vois des choses pendant trop longtemps et hyper précisemment, mais en fait elles existe pas, c'est trop chelou.
37

Citation : - une fois , je me suis pieuté pepere , puis me suis reveillé dans mon salon tout habillé , couché sous un tapis



:ptdr: :ptdr: :ptdr:
38
Enorme ça :mdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

39
Farchi :surpris:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé