Sujet Jimi Hendrix est vraiment nul sur une classique
- 74 réponses
- 19 participants
- 1 986 vues
- 2 followers
rbsa80
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2003 à 00:23:24Jimi Hendrix est vraiment nul sur une classique
Citation : C'est vrai que mark knopffler a tout piqué à jj cale !
et que son compte en banque ne doit pas grand chose à l'existence de jimmy hendrix (le druide)
Tu ne pouvais pas mieux dire
Excellente replique
Donc a qui dois-t-il payer les droits d'auteurs??????
DJ"non,rien"
"Amused to Death"
rbsa80
axis-aye
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 18/07/2003 à 00:32:39
Moi je veux juste repondre a des messages plus recents de ce sujet...
qd on dit quil etait malheureux et qu il prenait de la drogue pour ce je sais quelle connerie dite...
d'abord etudiez l'homme , se relation avec la musique et les drogues....vous decouvrirez qu ils n'etait pas malheureux du tout , tous ses proches (amis , musiciens etc....) disent la meme chose, et qd on le voit sur scenes ou sur d'autres documents ou qd on ecoute sa musique , on sent que c'est un homme heureux......
la drogue et j'en suis presque sur etait comme pr bcp d'autres un moyen d'explorer de nouveaux univers quil ne pouvait atteindre que par ce moyens enfin bref ........ah moi j'aime pas qd on attaque Jimi
autre chose, Hendrix nul sur une classique.....la je ris, outre hear my train a commin en acoustique, il y a pas mal d'enregistrements de lui en acoustic, souvent des boeufs et je peux vous dire que c'est vraiment loin d'etre nul.....maintenant hein bon....
qd on dit quil etait malheureux et qu il prenait de la drogue pour ce je sais quelle connerie dite...
d'abord etudiez l'homme , se relation avec la musique et les drogues....vous decouvrirez qu ils n'etait pas malheureux du tout , tous ses proches (amis , musiciens etc....) disent la meme chose, et qd on le voit sur scenes ou sur d'autres documents ou qd on ecoute sa musique , on sent que c'est un homme heureux......
la drogue et j'en suis presque sur etait comme pr bcp d'autres un moyen d'explorer de nouveaux univers quil ne pouvait atteindre que par ce moyens enfin bref ........ah moi j'aime pas qd on attaque Jimi
autre chose, Hendrix nul sur une classique.....la je ris, outre hear my train a commin en acoustique, il y a pas mal d'enregistrements de lui en acoustic, souvent des boeufs et je peux vous dire que c'est vraiment loin d'etre nul.....maintenant hein bon....
axis-aye
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 18/07/2003 à 00:32:54
Moi je veux juste repondre a des messages plus recents de ce sujet...
Anonyme
521410
63 Posté le 19/07/2003 à 19:21:48
Ben tient...
bien sur que hendrix était le plus heureux des hommes !
c'est pour ça qu'il se droguait...
comme jim morrisson, comme kurt cobain, comme janis joplin, comme baudelaire... et plein d'autres camés qui, qd ils n'étaient pas trop "stone", ont laissé des traces vraiment géniales et émouvantes... du fait qu'ils étaient à l'évidence... "vachement heureux" !!! ...
bien sur que hendrix était le plus heureux des hommes !
c'est pour ça qu'il se droguait...
comme jim morrisson, comme kurt cobain, comme janis joplin, comme baudelaire... et plein d'autres camés qui, qd ils n'étaient pas trop "stone", ont laissé des traces vraiment géniales et émouvantes... du fait qu'ils étaient à l'évidence... "vachement heureux" !!! ...
axis-aye
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 20/07/2003 à 13:54:12
Je n'ai jamais dit qu'il etait le plus heureux du monde, et la drogue ne rime pas essentiellement avec un mal dans sa peau ou qq chose dans ce genre la, mais bon, c'est facile de tout generaliser aussi
prise de drogue = super inspiration musicale , sinon pas grand chose
ou
prise de drogue = mal dans peau etc.....
faut pas generaliser pour tout, le tout c'est de bien se rensigner et apres seulement on peut prendre des positions objectives
prise de drogue = super inspiration musicale , sinon pas grand chose
ou
prise de drogue = mal dans peau etc.....
faut pas generaliser pour tout, le tout c'est de bien se rensigner et apres seulement on peut prendre des positions objectives
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
66 Posté le 20/07/2003 à 16:39:59
Citation :
Je n'ai jamais dit qu'il etait le plus heureux du monde, et la drogue ne rime pas essentiellement avec un mal dans sa peau ou qq chose dans ce genre la
Ca rime rarement avec joie de vivre, quand même.
En tout cas, il est mort dans sa merde, Hendrix, et ça, c'est pas une happy end.
axis-aye
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 20/07/2003 à 16:54:25
A croire qu'il ne se passait pas un jour sans qu'il soit "drogué".....ah la la
de tte facon, qu'il se droguait ou pas c pas le probleme , mais de la a dire que c grace au lsd et autres qu il etait ce quil etait en tant que musicien...........c'est grave qd meme
de tte facon, qu'il se droguait ou pas c pas le probleme , mais de la a dire que c grace au lsd et autres qu il etait ce quil etait en tant que musicien...........c'est grave qd meme
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
68 Posté le 20/07/2003 à 17:12:17
Citation :
A croire qu'il ne se passait pas un jour sans qu'il soit "drogué
ben d'après ce que j'ai pu en lire, il était pas souvent très clean. Miles et Hendrix se découvert en partageant les mêmes femmes et la drogue.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
69 Posté le 21/07/2003 à 00:33:14
Sex drugs & rock'n roll, slogan cliché mais pas anodin. Faut pas se voiler la face. A part les petits chanteurs à la croix de bois (et encore j'ai des doutes), le milieu rock n'était et n'est toujours pas peuplé uniquement d'enfants de coeur.
Nick tammer
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
70 Posté le 25/06/2009 à 09:24:29
SALUT HENDRIX etait bon pur un debutant ,s il avait vecu il se serait ameliore et en 30 ans de plus il aurait put faire ses preuves
- < Liste des sujets
- Charte