Sujet Jimi Hendrix est vraiment nul sur une classique
- 74 réponses
- 19 participants
- 1 983 vues
- 2 followers
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/05/2003 à 10:33:03Jimi Hendrix est vraiment nul sur une classique
Ce en quoi nous te savons infiniment gré Rb ;
un peu de lâchage de pression ne fait pas de mal de temps en temps, et puis les idoles ne sont faites que pour être déboulonnées, mais un peu de respect pour nos chers anciens, que ce soit Jimi, Eric, Joe, BB, John Lee ( RIP ), Carlos, R.L., ne fait pas de mal non plus, c'est la marque de respect élémentaire à tous ceux qui ont fait avancer la zique avant nous.
un peu de lâchage de pression ne fait pas de mal de temps en temps, et puis les idoles ne sont faites que pour être déboulonnées, mais un peu de respect pour nos chers anciens, que ce soit Jimi, Eric, Joe, BB, John Lee ( RIP ), Carlos, R.L., ne fait pas de mal non plus, c'est la marque de respect élémentaire à tous ceux qui ont fait avancer la zique avant nous.
Anonyme
521410
41 Posté le 10/05/2003 à 16:43:18
Je préfèrerais etre un musicien célèbre et que la moitié du monde chie sur ma gueule...
qu'un musicien inconnu dont la mère ET la copine trouvent que j'ai du talent !!!
qu'un musicien inconnu dont la mère ET la copine trouvent que j'ai du talent !!!
rbsa80
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 11/05/2003 à 04:00:24
Jimi,
Repose en paix
Laisse laisse les jaser
Ton talent est si grand
Car tu est "Grand"
Tes fans te venerent tant
Ce n'est qu'un aurevoir,
Mais nous nous reverrons
Rbsa80
Anonyme
521410
43 Posté le 11/05/2003 à 13:55:41
Et pi moa... qd j'étais piti je prenais des cours de guitare classique...
et tous les profs disaient que lagoya c'était moyen et réservé à un public qui trouve que :
claude bolling c'est un super pianiste de jazz,
christian morin un super clarinetiste de jazz
et andrieux de la super musique classique (et rondo veneziano un super groupe de musique baroque,
et manau un super groupe celte...).
et tous les profs disaient que lagoya c'était moyen et réservé à un public qui trouve que :
claude bolling c'est un super pianiste de jazz,
christian morin un super clarinetiste de jazz
et andrieux de la super musique classique (et rondo veneziano un super groupe de musique baroque,
et manau un super groupe celte...).
Helios999
1275
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 11/05/2003 à 14:55:10
Ils t'on pas dit druite que si quelqu'un connaissant quelques accords se mettait à jouer au piano avec son nez pourrais etre considerer comme le + plus grand pianiste de tous les temps .
Mais il devra etre sponsorisé par boss , dod , marshall etc........ et il devra en faire usage avec des temps mini specifier ulterieurement .
c'est pour pigmenter un peu le debat !
Mais il devra etre sponsorisé par boss , dod , marshall etc........ et il devra en faire usage avec des temps mini specifier ulterieurement .
c'est pour pigmenter un peu le debat !
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 12/05/2003 à 02:41:34
Donc on parlait d'un soliste manchot?
J'ai bien cherché, j'en ai pas trouvé de guitaristes...
PERSONNE NE CONNAIT LE NOM DU BARMAN DE LA CROISIeRE S'AMUSE?
J'ahaluuciune...
J'ai bien cherché, j'en ai pas trouvé de guitaristes...
PERSONNE NE CONNAIT LE NOM DU BARMAN DE LA CROISIeRE S'AMUSE?
J'ahaluuciune...
rbsa80
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 12/05/2003 à 06:54:52
Jimi est un grand!!!!
Ceux qui ne reconnaissent pas sa qualite d'artiste sont des gens a remettre en question
Dans les conservatoires la guitare electrique n'est meme pas enseignee ...et dans le domaine de l'electrique Lagoya joue comme un
Mais toi
Jimi,
Repose en paix
Laisse laisse les jaser
Ton talent est si grand
Car tu est "Grand"
Tes fans te venerent tant
Ce n'est qu'un aurevoir,
Mais nous nous reverrons
DJ"non,rien"
"Amused to Death"
rbsa80
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 12/05/2003 à 12:14:41
Lui ????
C'EST ISAAC WASHINGTON
Ahhhhh, ses concerts de shaker et ses solos de percus en verre debout sur le zinc de son petit rafiot, j'adore.
Par contre il faut avouer que c'est une brelle à la Strato gaucher
C'était le commandant Stubbing qui était très fort pour incendier les gigs avec ses solos de guitare sur les cheveux. D'ailleurs pour des raisons d'efficacité il s'était rasé le haut du crâne afin d'avoir un son plus blues !
Au départ, son syndrome de Parkinson naissant faisant qu'il en arrivait à jouer comme Jimi, très fort, très vite, très BPMisé, électrique pour tout dire.
Mais depuis qu'il joue sur la tête, bizarrement, il a un jeu plus coulé, plus Claptonnien, pour tout dire on l'a surnommé " slowhead " ;
vous voyez, on peut toujours s'arranger.
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 12/05/2003 à 12:34:07
Citation : C'EST ISAAC WASHINGTON
Merci!En fait, la rumeur vet que JH ne soit pas mort d'une overdose mais se soit laissé pousser la moustache afin de jouer dans des sitcoms....
Nick tammer
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
50 Posté le 25/06/2009 à 09:24:29
SALUT HENDRIX etait bon pur un debutant ,s il avait vecu il se serait ameliore et en 30 ans de plus il aurait put faire ses preuves
- < Liste des sujets
- Charte