Les conneries. on TV!
- 334 réponses
- 33 participants
- 8 554 vues
- 46 followers
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/02/2006 à 17:00:15Les conneries. on TV!
A la demande générale suite au forum "Les conneries. publiques!"
Voici les conneries vues à la télé!
Voici les conneries vues à la télé!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
221 Posté le 30/03/2006 à 13:11:25
Vi, je l'ai aussi noté, celle-là !
A part ça, ça à l'air superbe la Sicile.
Sinon, y'a longtemps au 13h, J-P Pernaud présente comment passer ses vacances d'été à Paris, il parle des campings pleins, des hotels tout ça, et il finit par un superbe : "...et pour les amateurs de tentes, il reste le bois de Boulogne."
A part ça, ça à l'air superbe la Sicile.
Sinon, y'a longtemps au 13h, J-P Pernaud présente comment passer ses vacances d'été à Paris, il parle des campings pleins, des hotels tout ça, et il finit par un superbe : "...et pour les amateurs de tentes, il reste le bois de Boulogne."
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
222 Posté le 30/03/2006 à 14:17:25
Pernault, très en forme aussi, il y a quelques temps, présente un reportage sur l'automobile, puis lance le sujet suivant :
"En parlant d'automobile, demain, c'est l'anniversaire de la mort de Lady di..."
"En parlant d'automobile, demain, c'est l'anniversaire de la mort de Lady di..."
pulvonium
6782
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
223 Posté le 30/03/2006 à 23:35:42
Ca c'est un enchaînement de pro
Sinon, dans la série "ils le repasseront jamais", y avait Dominique Baudis venu s'expliquer face à Claire Chazal sur des accusations dans une affaire de moeurs.
Aujourd'hui, il est établi que toute l'affaire était farfelue, mais pas ce soir-là...
Et pendant toute l'interview (qui a bien fait 10 minutes), on a vu le Président du CSA clamer son innocence en transpirant comme un boeuf !!!
A un moment, on a même vu une goutte ruisseler sur sa joue, Claire Chazal savait plus où elle en était
Sinon, dans la série "ils le repasseront jamais", y avait Dominique Baudis venu s'expliquer face à Claire Chazal sur des accusations dans une affaire de moeurs.
Aujourd'hui, il est établi que toute l'affaire était farfelue, mais pas ce soir-là...
Et pendant toute l'interview (qui a bien fait 10 minutes), on a vu le Président du CSA clamer son innocence en transpirant comme un boeuf !!!
A un moment, on a même vu une goutte ruisseler sur sa joue, Claire Chazal savait plus où elle en était
Anonyme
521410
224 Posté le 30/03/2006 à 23:58:35
Citation : "En parlant d'automobile, demain, c'est l'anniversaire de la mort de Lady di..."
sacré Jean Pierre !
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
225 Posté le 31/03/2006 à 00:30:35
C'est le pilier de TF1.
Et hopla!!!
Et hopla!!!
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
226 Posté le 31/03/2006 à 08:24:18
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
227 Posté le 01/04/2006 à 01:53:49
Sur MTV, y'a une émission appellée "Dismissed", un programme américain
En fait c'est donc soit une fille pour laquelle deux mecs sont en compétition. Ils font aussi la même chose pour un mec avec deux filles en compet.
Enfin bon, y'a des perles dedans.
La c'était donc un mec et deux filles.
Le mec, bien sur jeune américain sportif typique qui fait partie d'une confrérie à la fac, vraiment con quoi.
La première fille, très mignone, bien foutue aux normes quoi, très intelligente et cultivée, super sympa. Un peu reservée aussi.
La deuxième, une méga pouf délurée avec une paire de nich énorme, un corps de ouf quoi. En plus c'est une grosse chaudasse, elle a chauffé le mec à fond, il n'en pouvait plus dans le calbut, son corps appellait le sexe, sa façon d'être aussi...Mais putain, mais qu'est ce qu'elle est conne.
Au moment de son choix, le confie à la caméra
Devinez laquelle il a pris....
En fait c'est donc soit une fille pour laquelle deux mecs sont en compétition. Ils font aussi la même chose pour un mec avec deux filles en compet.
Enfin bon, y'a des perles dedans.
La c'était donc un mec et deux filles.
Le mec, bien sur jeune américain sportif typique qui fait partie d'une confrérie à la fac, vraiment con quoi.
La première fille, très mignone, bien foutue aux normes quoi, très intelligente et cultivée, super sympa. Un peu reservée aussi.
La deuxième, une méga pouf délurée avec une paire de nich énorme, un corps de ouf quoi. En plus c'est une grosse chaudasse, elle a chauffé le mec à fond, il n'en pouvait plus dans le calbut, son corps appellait le sexe, sa façon d'être aussi...Mais putain, mais qu'est ce qu'elle est conne.
Au moment de son choix, le confie à la caméra
Citation : "Un choix très difficile en effet, d'un coté une fille qu'on met dans sa vie, de l'autre une fille qu'on met dans son lit"
Devinez laquelle il a pris....
Foxxb
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
228 Posté le 01/04/2006 à 02:21:45
Le caniche de la deuxieme ?
Pevets
13397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
229 Posté le 01/04/2006 à 10:08:06
Citation : "Ceci est bien le signe de la très puissante pénétration grecque"
Génial !!! Pour une fois que je loupe un numéro de cette émission.
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
230 Posté le 07/04/2006 à 22:34:30
Francis Cabrel qui fait du rap sur TF1
- < Liste des sujets
- Charte