Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. on TV!

  • 334 réponses
  • 33 participants
  • 8 349 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Les conneries. on TV!
A la demande générale suite au forum "Les conneries. publiques!"

Voici les conneries vues à la télé!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : Dismissed


pt'ain je déteste cette émission, superficielle à souhait ! :furieux:
y'a Room Raider aussi, même critique...
le seul point positif : y 'avait une chambre ou un gamin avait un stack Crate blue voodoo... :aime:
232
Ptin j'hallucine, je suis en train de regarder le championnat de poker sur Paris Première. Le commentateur n'a apparemment plus rien à dire sur un passage et profite d'un gros plan sur un des candidats pour balancer : "Oh regardez, c'est magnifique ces gros plans, quelle belle bouche !"

:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
233
Il a été viré depuis ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

234
J'sais pas, le poker ça m'interesse plus que les commentaires à la cons du mec :bravo:
235
EDIT : Patrick Bruel est champion du monde de poker... :|
236
Ben oui, et alors ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

237
238

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

239
Ce midi, j'ai vu une série de pubs hallucinantes sur M6!

La 1ère c'était pour la lessive anti gris spéciale vêtement blanc : c'est Coluche qui doit être content!:bravo:



La seconde pour du shampoing aux Bambous! Avec évidement pour nous en vendre une belle nana qui nous montre ... ses cheveux bien lisses!
(de toute façon aujourd'hui, si tu montre pas un sein ou un cul : tu vend pas :((( ).



La troisième met en scène 2 nanas au bureau. Vous savez, ces bureaux en box dans une grande pièce, et voilà nos deux nanas (une blonde et une brune) qui se mettent à courir et sauter partout, elles font la course à coup d'acrobaties empreintées aux Yamakasi et tout ça pour aller où :...

... dans l'ascenseur! Où se trouve un homme (vieux et moche!). :8O:

C'est la blonde qui gagne : elle dit au mec : "Bonjour, monsieur le président".

C'est un pub pour des barres vitaminées! :??:

Donc tout ça pour faire le lèche au PDG : qu'est ce qu'elle lui fait au président dans l'ascenseur : une pipe? :???:




La dernière c'est une superbe fille en sous vêtements, qui se trémousse en vue plongeante devant la caméra, au bout d'un moment la mention : "vue depuis une cravate" apparaît : c'est une pub pour des sous vêtements féminin. :bravo:

Et bien au moins celle là elle était directe : pas d'ambiguïté dans le propos! :8)

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

240
Les pubs sont une mine inépuisable de conneries.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre