Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. on TV!

  • 334 réponses
  • 33 participants
  • 8 351 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Les conneries. on TV!
A la demande générale suite au forum "Les conneries. publiques!"

Voici les conneries vues à la télé!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

Afficher le sujet de la discussion
261
(pas) Vu à la télé avant-avant hier :

Au programme d'une (même) émission du "service -prétendument- "public"... :

La Callas, Dalida et Barbara...

Qu'est-ce que vous voulez que j'ajoute à ça; moi ?...

un : " :mdr: ", peut-être ?...

Non; j'ai même pas le courage de " morderirer "...

Et puis, ça pourrait polluer le thread de l'ami Crossroads.
Et ça, c'est pas négociable.
262
Hier soir : "La nouvelle Tare"

Je zappes sur le début : Castaldi en smoking en les cheveux gomminés en coiffés en arrière ! :8O:

Un vrai Maquereau!

Le jury, pareil, déguisés :oo: : Katché avec un haut de forme...

Les candidats pareils : en costards noir et les filles en robe à paillettes.

Je me dis : c'est une spéciale Boxon, en hommage à la coupe du monde à venir?


Hé bien non, c'était une spéaciale "Big Band" (comprenez avec une section de cuivre, pas de jazz de prevu, que de la varièté...).

Hé ben le big bang, il a pas duré longtemps : la deuxième chanson était en piano-voix! :mdr:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

263
Ce midi dans "Attention à la marche"

La question coquine : "Que faudrait-il de plus dans vos calins?"

4 candidats : 2 gars et de 2 filles, je vous met les réponses dans l'ordre le plus pertinant :


- une fille : de la lumière, des bougies, pour créer une ambiance, ... mais mon copain est timide...


- un gars : un DJ! bah ouais pour mettre de la musique et pour la faire varier au bon moment, quand ça accelère de la musique plus rythmée, quand il faut plus de musique, il coupe le son...
je le verais bien en tenue rose...


- l'autre fille : - qu'il elève ses chaussettes!
Reichman : - parce qu'il garde ses chausettes?
- bah oui et c'est un vrai tue l'amour
- il est là votre copain, dans le public?
- oui, oui, c'est lui!
(gros plan sur le gardeur de chausettes!)


- le dernier garçon : - un cameraman!
Reichman qui lui répond : - Et vous êtes étonnez d'être celibataire depuis 6 mois?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

264
Star ac' 2005 Beurk suite :

Citation : Magalie Vaé revient sur son échec...
Elle est plus motivée que jamais !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le premier album de Magalie Vaé (ex-Magalie de la Star Ac' 5 et ex-Magalie Bonneau...) est loin d'avoir rencontré le succès escompté. A peine 15.000 copies écoulées sur 100.000 exemplaires mis en vente. Le premier vrai échec pour une lauréate de l'émission de TF1... mais qui est loin de déprimer l'intéressée ! "Les ventes ne sont pas extraordinaires, mais je suis fière de ce disque et je le défendrai jusqu'au bout", explique Magalie dans Télé Star. Réclamant au passage un peu de temps pour pouvoir s'imposer... D'ailleurs, elle compte bien assure la promo de son disque maintenant que la tournée de la Star Ac' touche à sa fin. Quant à s'être exposée sur sa vie sentimentale (et sa rupture avec son Ludo), elle regrette : "Avec du recul, je crois que je n'aurais jamais dû parler de tout ça dans la presse people. Aujourd'hui, les gens ont une mauvaise image de moi sans raison..." Mais non, mais non...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

265
Ouais, il reste quand même 15 000 imbéciles sufisament motivés, pour gaspiller leur argent. :??:

Salut crossroads :boire:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

266
En meme temps, si les petites filles obeses écoutaient du hardcore et allaient dans les concerets bouger leurs popotin dans des pogos durant duex heures, ben elles se plaindraient moins, et compenseraient moins leur peine en mengeant du nutela en écoutant magalie, parce qu'elle seraient plus obeses.


Bon ok c'est moche, mais quand meme.

267
Une petite qui me revient en tête. Un morne dimanche aprem, tellement las que je mate un grand prix de F1, sur la une. Vous savez comment c'est, il y a à peu pres 1 h de pubs et de sujets avant que la course commence.

Et là justement, la course prenait un retard énorme, parce que les ecuries hésitaient sur le choix des pneus à monter pour la course. Le temps était incertain, tres chaud mais l'orage arrivait. Alors on a eu droit à 36 sujets différents sur les pneus slicks et tout ça, et les reporters qui allaient voir les patrons d'ecuries, les mécano, les pilotes pour leur demander comment ils allaient choisir, si c'était top secret, si ils savaient ce que faisaient les autres écuries à propos de leurs pneus et blabla.

J'en avais franchement plein l'oeuf mais j'étais affalé comme un porc dans le canapé donc j'ai attendu. Et j'ai bien fait!

Vous vous en doutez, départ de la course, carambolage immense, de la premiere à la dernière voiture, juste au niveau du premier virage, et la une farandole de pneus qui volaient dans tous les sens, on les voyait tres nettement à l'ecran, il y en avait plein partout qui rebondissaient contre les barrieres, un veritable carnage!

ET forcement, moi et mon pater morts de rire, en train de deconner "tu l'as vu le joli slick a droite , ça doit être celui de l'ecurie Ferrari, on reconnait le soin particulier apporté par les techniciens au montage, de par la courbe gaussienne de son rebond contre le pneu pluie de l'ecurie machin"

Bref, on est des incultes total en F1, mais ce jour ca valait le coup.

ET au final, ils ont fait la course en montant des pneus slicks sur la plupart des machines puisque le temps s'était degagé entre temps. 30 minutes apres le second départ orage terrible ^^. ptdr!

Rien n'est vrai, tout est possible.

268

Citation : "tu l'as vu le joli slick a droite , ça doit être celui de l'ecurie Ferrari, on reconnait le soin particulier apporté par les techniciens au montage, de par la courbe gaussienne de son rebond contre le pneu pluie de l'ecurie machin"



Exactement le style de chambrage que j'affectionne. :ptdr:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

269
Dans une émission genre "Envoyé spécial", il y a trois ans. Le présentateur annonce un reportage sur l'insécurité aux USA (comme c'est original :??: ). Il insiste sur les méthodes musclées des flics de l'oncle Sam, explique le principe de la tolérance 0, et souligne que les flics sont incorruptibles, pas comme en France (Ca devait être une émission sur TF1, vu le discours réac).
Le reportage commence, on voit un policier, avec le fusil à pompe posé sur le tableau de bord de sa bagnole. Il roule sur l'autoroute à la vitesse limite. Une voiture le dépasse, le mec dit que la voiture est en excès de vitesse. Il explique qu'en France, il faut un radar, mais chez Bush, on est plus pragmatique. Le type accèlere et arrête le contrevenant, toutes sirènes hurlantes.
C'est une femme, elle demande ce qui ne va pas. Le flic dit qu'elle roulait trop vite, patati patata. Alors la femme dit "moi aussi je suis flic" et elle sort une carte en expliquant qu'elle va chercher sa fille à l'école. Le mec la laisse partir et dit à la camera "je crois qu'elle a compris."

En tous cas, moi j'ai toujours pas compris pourquoi le présentateur a fait son spitch sur la tolérance 0. Avait-il seulement vu le reportage ? Etait-il sipmlement c.. :oo:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

270

Citation : En meme temps, si les petites filles obeses écoutaient du hardcore et allaient dans les concerets bouger leurs popotin dans des pogos durant duex heures, ben elles se plaindraient moins



Elles iraient boirent 2 litres de bière et redeviendraient grosses... :mdr:

Coucou pipi!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/