Les conneries. on TV!
- 334 réponses
- 33 participants
- 8 520 vues
- 46 followers
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/02/2006 à 17:00:15Les conneries. on TV!
A la demande générale suite au forum "Les conneries. publiques!"
Voici les conneries vues à la télé!
Voici les conneries vues à la télé!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
271 Posté le 11/06/2006 à 14:51:14
Je sais pas vous, mais moi a chaque fois que je vois cette pub a la télé, avec le papy qui file des bonbons au gamin, je suis tout le temps comme ça , je la trouve térriblement glauque c'te pub.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
pulvonium
6781
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
272 Posté le 11/06/2006 à 23:55:20
Tu veux dire : "Werthers, le bonbon du papi qui va mourir"
kurt_le_keke
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
273 Posté le 28/06/2006 à 20:34:20
Excelent ce topic!
.
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
274 Posté le 03/07/2006 à 16:46:56
Dans "Les vacances de l'amour" (oui, je sais... )
Bon, les héros sont dans une soirée style coktail en terrasse.
Des méchants cagoulés et armés veulent volés un collier que porte l'une des invitée de la soirée.
Pour ce faire ils coupent le cable electrique qui alimente l'éclairage de la terrasse.
La terrasse plongée dans le noir, Nicolas se retourne vers Jimmy et lui dis "Va voir si les plombs ont pas sautés".
Pendant que Jimmy cours vers les cables coupés, les méchants et font mettre tout le monde à terre en tirant une rafalle de mitrailette en l'air.
Pendant ce temps là, Jimmy, non seulement il entends pas le tir de mitraillette mais à genoux devant les câbles coupés : il les prends à mains nues et les fait se touchés!
Bon, Ok, la lumière revient d'un coup, mais le gars Jimmy est très surpris par les étincelles!
Bon, les héros sont dans une soirée style coktail en terrasse.
Des méchants cagoulés et armés veulent volés un collier que porte l'une des invitée de la soirée.
Pour ce faire ils coupent le cable electrique qui alimente l'éclairage de la terrasse.
La terrasse plongée dans le noir, Nicolas se retourne vers Jimmy et lui dis "Va voir si les plombs ont pas sautés".
Pendant que Jimmy cours vers les cables coupés, les méchants et font mettre tout le monde à terre en tirant une rafalle de mitrailette en l'air.
Pendant ce temps là, Jimmy, non seulement il entends pas le tir de mitraillette mais à genoux devant les câbles coupés : il les prends à mains nues et les fait se touchés!
Bon, Ok, la lumière revient d'un coup, mais le gars Jimmy est très surpris par les étincelles!
kowloon
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
275 Posté le 03/07/2006 à 18:05:13
Confessions intimes sur TF1
Toute une galerie de personnages:
- Bryan Le Cap, titre du reportage: "je suis une star mais je suis le seul à le savoir"
- Le papy fan de Vanessa Paradis qui casse les couilles de tout le monde avec son artiste préférée
- la famille qui fait du twirling bâton (?), un espèce de sport entre la GRS et les majorettes
- plein de couples au bord de la rupture qui en sont à s'engueuler pour un courant d'air ("mais je t'avais dit de fermer la porte!! " "mais j'ai trop chaud quand c'est fermé!! )
- et un des meilleurs: LE couple de fans, l'homme fan-collectionneur de Johnny, la femme fan-collectionneuse de Frédéric François!!!
Véridique! Et ils n'écoutent que ça!!!! Tout le temps! Toute la journée! Et ils chantent comme des casseroles (presque aussi mal que moi).
Leur maison ENTIERE est remplie de merdes à leurs effigies, chacun a une pièce consacrée à son idole, et dans les pièces communes, les idoles se côtoient, après de longues engueulades sur le partage du peu d'espace libre restant...
Il se font faire des marcels avec imprimés sur la face avant des agrandissements de photos-rencontre avec leur idole (et ne portent que ça - magnifique, imaginez le mec avec son marcel blanc, avec sur son bide une énorme photo de lui en train de serrer la main de Johnny...)
Et le must: chacun a la gueule de son idole tatouée sur l'épaule (d'où le port du marcel, pour laisser ces magnifiques oeuvres d'art visibles en permanence)!!!!
Définitivement la meilleure émission du PAF.
Toute une galerie de personnages:
- Bryan Le Cap, titre du reportage: "je suis une star mais je suis le seul à le savoir"
- Le papy fan de Vanessa Paradis qui casse les couilles de tout le monde avec son artiste préférée
- la famille qui fait du twirling bâton (?), un espèce de sport entre la GRS et les majorettes
- plein de couples au bord de la rupture qui en sont à s'engueuler pour un courant d'air ("mais je t'avais dit de fermer la porte!! " "mais j'ai trop chaud quand c'est fermé!! )
- et un des meilleurs: LE couple de fans, l'homme fan-collectionneur de Johnny, la femme fan-collectionneuse de Frédéric François!!!
Véridique! Et ils n'écoutent que ça!!!! Tout le temps! Toute la journée! Et ils chantent comme des casseroles (presque aussi mal que moi).
Leur maison ENTIERE est remplie de merdes à leurs effigies, chacun a une pièce consacrée à son idole, et dans les pièces communes, les idoles se côtoient, après de longues engueulades sur le partage du peu d'espace libre restant...
Il se font faire des marcels avec imprimés sur la face avant des agrandissements de photos-rencontre avec leur idole (et ne portent que ça - magnifique, imaginez le mec avec son marcel blanc, avec sur son bide une énorme photo de lui en train de serrer la main de Johnny...)
Et le must: chacun a la gueule de son idole tatouée sur l'épaule (d'où le port du marcel, pour laisser ces magnifiques oeuvres d'art visibles en permanence)!!!!
Définitivement la meilleure émission du PAF.
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
276 Posté le 03/07/2006 à 22:34:32
Citation : Dans "Les vacances de l'amour" (oui, je sais... )
Tu veux parler mon p'tit crossroads?
Citation : "je suis une star mais je suis le seul à le savoir"
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Pevets
13380
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
277 Posté le 03/07/2006 à 23:45:36
Citation : Dans "Les vacances de l'amour" (oui, je sais... )
Qu'es aquò ?
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
278 Posté le 04/07/2006 à 08:42:04
"Les vacances de l'amour", c'est la suite de "Héléne et les garçons", c'est tourné aux Antilles.
Oui, je sais...
Oui, je sais...
Pevets
13380
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
279 Posté le 04/07/2006 à 22:51:07
Pevets
13380
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
280 Posté le 14/07/2006 à 13:27:29
L'autre soir, je zappe et tombe sur "L'île de la tentation". Sachant cette emission comme recensement de grands philosophes, je regarde un moment ; je ne regrette pas. La présentation des "tentateurs" ! Quelle rigolade ! Mais où vont-ils les chercher !?
Et puis, deux phrases très belles :
- un mec : "y'a déjà eu des approchements" ;
- un gonzesse : "s'il aurait tenu à moi..."; et "jusqu'à où il veut aller...".
Et tout cela ne fait que commencer. Bientôt, c'est le retour de Koh-Lanta ; Sakohone aura-t-il une relève qui dira "ça bouillit dans ma tête" ?
Et puis, deux phrases très belles :
- un mec : "y'a déjà eu des approchements" ;
- un gonzesse : "s'il aurait tenu à moi..."; et "jusqu'à où il veut aller...".
Et tout cela ne fait que commencer. Bientôt, c'est le retour de Koh-Lanta ; Sakohone aura-t-il une relève qui dira "ça bouillit dans ma tête" ?
- < Liste des sujets
- Charte