Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. on TV!

  • 334 réponses
  • 33 participants
  • 8 344 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Les conneries. on TV!
A la demande générale suite au forum "Les conneries. publiques!"

Voici les conneries vues à la télé!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

Afficher le sujet de la discussion
301
Un ptit truc marrant que j'avais vu il y a quelques années maintenant.
c'etait un reportage sur la 5. Un luthier qui recevait des enfant pour expliquer vite fait son metier. donc on vis le vieux lutier très tendus nerveux tout. (il montrait le mecanisme d'un piano) il presentait une piece en particulier une rondelle en feutre ou un truc dans le genre ;un moment pour détendre l'atmosphere il sort une vanne: " sasasa se manmange vouvous voullez gouter?"(jle fait bien ein?) ce con avale la rondelle de feutre.
et sort un rire forcé pas du tout crédible. gros blanc pendant 5 ou 6 seconde on vois tous les momes qui le regarde ( avec le meme air que lorsqsue votre guitariste/chanteur sort une vanne en concert qui ne fait marrer personne) .
je comprend pas qu'il aient même pas coupé sa au montage.

sinon en regardant une k7 du nokia fise a palavas les flots. entres 2 demonstration de skate bmx le groupe watcha fait un conert.
tout ce passe bien le public est chaud le chanteur saute dans la foule tout va biens quelque seconde plus tard un autre saute (le guitariste?) lol on le voit glisser sur un des retours ou un truc dans le genre il essay de se ratraper mais ne peut pas sauter par dessus les barieres de sécu on le voit se ramasser en pleine face cette ****** de barriere j'ai mal pour lui...
le plus marrant c'est de voir le plublic qui se marre avec le mec qui a la gueule explosée...
302
Découverte de thread/post à la bourre

tout à fait exact
j'y étais
303
Au concert du nokia fise?
304
Oui
305
Lol et tu l'a vu se ramasser? ( a tousles coup c'etait toi non)?
306
Non ce n'était pas moi...
je l'ai bien vu s'exploser en effet, j'aime pas trop cette musique, j'étais là pour faire des photos de potes riders à la base...
307
Ouch sa devait faire mal...
308
Je suppose
309

Citation : Un ptit truc marrant que j'avais vu il y a quelques années maintenant.
c'etait un reportage sur la 5. Un luthier qui recevait des enfant pour expliquer vite fait son metier. donc on vis le vieux lutier très tendus nerveux tout. (il montrait le mecanisme d'un piano) il presentait une piece en particulier une rondelle en feutre ou un truc dans le genre ;un moment pour détendre l'atmosphere il sort une vanne: " sasasa se manmange vouvous voullez gouter?"(jle fait bien ein?) ce con avale la rondelle de feutre.
et sort un rire forcé pas du tout crédible. gros blanc pendant 5 ou 6 seconde on vois tous les momes qui le regarde ( avec le meme air que lorsqsue votre guitariste/chanteur sort une vanne en concert qui ne fait marrer personne) .
je comprend pas qu'il aient même pas coupé sa au montage.



:ptdr:
310
Hier un biologiste au journal de france 2 avec un putain de t-shirt "la rumeur"

genial!