Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. on TV!

  • 334 réponses
  • 33 participants
  • 8 352 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Les conneries. on TV!
A la demande générale suite au forum "Les conneries. publiques!"

Voici les conneries vues à la télé!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

Afficher le sujet de la discussion
311
Hier j'ai passer la journée sans regarder la télé, et bien ben vieux, je me suis quand même plus senti intélligent.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

312
Me souviens d'un playback sur w9 avec depalmas.

un moment il tourne la tete ves ons guitariste et les paroles contionuait de passer. hillarant
313
Sérieusement, tu veux pas faire un léger effort pour être compréhensible dans tes posts ? Aucune ponctuation, pas de majuscules... En plus c'est bourré de fautes. C'est insupportable. Un peu de respect pour ceux qui te lisent, que diable ! :fache:
314
Désolé c'est une mauvaise habitude.
Je reprends:

je me souviens d'une representation en playback qui était pasée sur w9 avec pour "artiste" Gerald Depalmas.

Vers les 3/4 de la chanson il y avait (enfin) un moment ou il ne chantait pas et donc etait allé du coté de son guitariste.
Malheuresement les parole du playback ont repris alors qu'il n'avais pas de micro avec lui.

c'etait assez simpa

désolé encore pour la ponctuation etc.
315
Ce soir au journal de TF1.
Reportage sur un hotel outre-mer qui a subi les ravages d'un cyclone.
Images de chambres inondées et dévastées.
Le patron de l'hôtel remerci ses emplyés qui ont "tous mis la main à la pâte pour remettre l'hôtel à flot" :mrg:
316
Merci louislouislouis0, désolé pour l'agressivité. :oops:
317
Mais c'est normal...
318
Il y a quelques temps, chez Ruquier. Ce dernier dit "les impôts, c'est pour redistribuer une partie de l'argent des riches aux plus pauvres."
Véronique Genest : "Non, mais attend, les impôts, ça sert pas à ça, c'est pour payer l'éducation !"
Ruquier : "Et ben, c'est pas donner aux pauvres que de leur ouvrir l'école et l'éducation ? Et comment tu crois qu'on paye le RMI et le chômage ? C'est ça être de gauche."

Et Genest, qui ne manque jamais une occasion d'être ridicule : "Mais la droite, c'est bien aussi. Tu sais, leur programme c'est le relancement de l'éonomie !"

Encore une qui croit tout ce qui disent les politiciens. :lol:

Quand on est bête et qu'on n'a rien à dire, on ferait mieux de se taire. :(

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

319
Valable aussi pour Ruquier...
320
Valable pour beaucoup. :lol:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier