Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Douce nuit

• 33 réponses
  • 11 participants
  • 578 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Douce nuit
Un topic sur le sommeil et les troubles qui lui sont liés, ça manquait. Moi je suis victime de cauchemards extremements violents (je vois des gens s'entretuer, du sang partout, des meurtres que je commets contre mon gré, des trucs bien hard physiquement et moralement) et paralysie du sommeil. Et puis ça fait du bien d'en parler.
Afficher le sujet de la discussion
21
Pareil , ca fait bien chier
...
22
Je m'endors sur le côté, je me reveille toujours. Mais je sais jamais dans quelle position. Je ne m'en souviens jamais. C'est pas faute d'avoir tenté.
23
Goum> des fois je suis harceler par un rêve c'est tout le temps le même et je le fait d'affiler 4/5 fois par mois ca fait super bizarre quand même et ce rêve c'est un truc un peu comme celui que tu as cité au début.
24
Raconte un peu?
25
Ben moi je suis dans une ville bien apocaliptique (avec le ciel rouge les imeubles désafectés et tout) et c'est la guerre civile alors évidament y a des morts partouts certains mecs se battent avec des crochets et après je rêve que je voit ma famille et mon meieurre ami se faire décendre devant moi par des rebelles et après je me retrouve dans une sorte de champ avec une toure faite avec des têtes de mort après je sais pas je me souvient jamais 'fin bon la p^remière foit sa fait marrer mais au bout de plusieure nuits d'affilé sa fait un peu peur quand même :surpris:
26
Moi, j'dors bien et j'me rappelle quasiment jamais de mes rêves…Desolé.

Goum> :8O: T'as essayé avec ta poele ?

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

27
Elle veut plus que je la touche :(
28
Zubiko > Arrettes Résident Evil et Peter Pan :?!:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

29
+1 les longues nuits...
Des fois je dors à peine 4h, et ça va le reste de la journée.
Je fais rarement des nuit de plus de 6h.

En plus j'arrive jamais à dormir quand je voyage, impossible de roupiller dans les trains, voitures, avions, bateaux, etc...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
30
Perso, j'ai toujours aussi l'impression de perdre mon temps à dormir, donc que je ne dors que 4 heures dans la nuit, et au final je suis une merde toute la journée...donc je fais pas grand chose.