Douce nuit
- 33 réponses
- 11 participants
- 580 vues
- 11 followers
Goum Le Chat
Anonyme
cauchemar récurent pratiquement chaque nuit pendant un an et demi. horrible réveil systématique vers 3h du mat dans un lit trempé de sueur et crise de panique.
je vais pas raconté le rêve en détail, c'est un peu perso, mais c'était trash.
j'ai trouvé le remède avec une fille, elle m'a beaucoup aidé, je lui en ai beaucoup parlé, elle était là quand je me réveiller appeuré, et j'était aussi moins inquiet de me coucher.
les rêves ont diminué et maintenant je ne le fais plus du tout depuis 2 ans, malheureusement entre temps la nana en question s'est barrée ( ) mais je m'en suis remis.
le spliff c'est pas un mauvais conseil, je me souviens rarement de mes rèves lorsque j'ai fumé avant de dormir
Anonyme
C'est largement le topic le plus terrifiant d'af.
Moi je dors le jour parce que j'essaye de rattraper la nuit ce que j'ai pas fais dans la journée. Pas de soucis de sommeil particulier, simplement pendant deux ans, la peur du silence à cause de mon acouphène. J'ai fini par l'acceper et maintenant le moment du couché n'est plus un calvaire.
Pour les rêves je fais de temps en temps des meutres, et je suis toujours poursuivis par la police ou par des monstres/méchant qui finisent toujours par m'avoir parce que je ne cours pas assez vite. Et oui c'est comme si mon cerveau envoyait à mon corps l'ordre de courir, mais que celui-ci constate qu'il est dans un lit et ainsi indique à mon esprit de se traîner dans mon rêve.
Sinon plus de cauchemar depuis que j'ai fais un rêve éveillé; mes sens et ma capacité de réflexion était présent j'ai du accepter une réalité plus dure que la mienne, mon retour au monde fut un soulagement. Et depuis sommeil paisible.
+1 pour le bras mort qui te tombe en travers de la gueule quand tu te retournes
[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 01:59:23 ]
Pictocube
Ouaip
Pas de cauchemar pour moi, peu de rêves d'ailleurs. Par contre je met toujours au moins 1h pour m'endormir, quelque soit l'heure du coucher...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djardin
Flag.
Je dors super mal. L'avantage, c'est qu'à être toujours à mi-chemin entre le sommeil et le réveil, je fait tout le temps des rêves, j'arrive (des fois, un peu) à les contrôler. Ca fait une économie de ciné, livre, jeu vidéos ou drogues quelconques.
Le désavantage, c'est que j'ai la tête dans le cul régulièrement. et surtout, que je passe des heures à tourner avant de m'endormir : j'ai pas de volet, donc j'ai un peu de lumière, donc ça me traumatise. ensuite je suis toujours à écouter, à stresser à me dire qu'une voiture va passer et me réveiller, ou qu'un de mes colocs va se lever, donc faire du bruit, donc me réveiller... j'ai même des phases où je dors avec masque sur les yeux, et boules quies...
Et le truc étonnant, c'est que par contre, même s'il me faut un silence total et aucune lumière pour dormir (dans un lit), j'arrive à m'endormir en 5 min si je suis dans un train, voiture, avion, tram... voir même en amphi.
A mon avis, le problème vient de la peur de l'insomnie, qui me stresse, et m'empêche de dormir ! c'est à dire que je lis un bouquin, je m'endors quasiment dessus, donc j'éteins la lumière et me couche, et vlan, là, impossible de dormir.
Sinon dans les postes d'avant ça parlait tisane et thé. Le thé contient de la théine, qui est la même molécule que la caféine. donc le soir, faut éviter.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte