Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 6 juin 2006 soit 6/6/06 soit 666. hou putin.

  • 679 réponses
  • 42 participants
  • 6 540 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion 6 juin 2006 soit 6/6/06 soit 666. hou putin.
Appocalypse :?: fin du monde :?:

:?!:
Afficher le sujet de la discussion
301
Les extra-terrestres restent une menace à prendre en compte, depuis leur apparition dans les journaux au moment de la guerre froide (hasard ?) avec le crash de Roswell, et leur technologie très avancée (une traversée de milliers d'années lumière laisse espérer un armement apocalyptique) et le lien entre l'Apocalypse de St Jean (le dragon à 7 têtes etc... ne peut être que de nature extra-terrestre !) la fin du monde qu'on connait viendra avec leur arrivée.

J'imagine un monde post-apocalypse à la MAD Max, ou à la Ken le Survivant, un monde sans foi ni loi, un monde qui me plairait bien en fait je crois :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
302
Un monde dans un accord avec une stagg desaccordée dans un marshmall 15W mal réglé serait ma meilleure arme :demon: :demon:
303
On n'a pas les mêmes rêves...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
304
Nan mais ca c'est l'arme de destruction massive !!
305
La mienne d'arme de destruction massive c'est un bon PET !!!
306
Niarfe, rapelle moi de pas survivre a l'apocalypse stp
307
Prout prout coin coin.....je croyais avoir déflagué ce thread.....tantpis alors je reste!!!
308
309
Bon, c'est quand qu'on arrive au 666? ca va etre long....
310

Citation : leur technologie très avancée (une traversée de milliers d'années lumière laisse espérer un armement apocalyptique)


Je ne suis pas d'accord.
Un peuple qui découvre non pas le feu mais la base d'une théorie pour avancer à la vitesse de la lumière, ça peut exister (au moins autant que les ET).

En ayant développer au fil des millions d'années ce phénomène, ils finirent par le contrôler, allier ceci à diverses connaissances sur les métaux ou autres matières, pour enfin construire le premier vaisseau intergalactique.

Etant sur une planète où la chaine alimentaire est très spécifique, et ne demande pas à ce peuple de créer des armes blanches, puis à feu (ils l'ont pas découvert d'manière), puis nucléaires, car pas le même climat socio politico économique que sur Terre, on constate donc que ce peuple est inoffensif pour l'homme mais contrôle une technologie dans certains domaines supérieure.

Aussi ils ont pu développer des armes efficientes sur les bêtes de leur planète, mais inutiles contre les hommes, malgré leur moyen de transport qui nous fascine. :oops2: