Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 6 juin 2006 soit 6/6/06 soit 666. hou putin.

  • 679 réponses
  • 42 participants
  • 6 529 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion 6 juin 2006 soit 6/6/06 soit 666. hou putin.
Appocalypse :?: fin du monde :?:

:?!:
Afficher le sujet de la discussion
311
Ca se tient, mais si l'on se base sur l'évolution géopolitique terrienne, tous les peuples ont fabriqués des armes avant même de commencer à fabriquer un truc pour s'abriter.
Pourquoi ?

Pour se nourrir, se protéger des prédateurs. C'est des comportements instinctifs et ca montre qu'avant de commencer à inventer, faut arriver à survivre. Donc, à moins que le monde où il vive n'ait aucun prédateur, donc presque forcément pas de nourriture, nos chers petits hommes verts ne se nourrissent pas, donc ils ont parfaitement le temps d'inventer des trucs comme le voyage intergalactique.

Reste quand même le côté géopolitique pur. Les rivalités entre clans.
Les animaux vivent en hiérarchie (ou sont solitaires) et ont toujours un chef. Créant des conflits de pouvoir et entrainant des affrontements.

C'est pareil chez l'homme, sauf qu'on a un cerveau plus développé donc on fabrique des armes, donc on fait la guerre.
D'ailleurs la surenchère des armes est pas nouvelle et a toujours été. Pour la survie du groupe...

Pour moi, les armes ont un rôle central dans toutes les civilisations, donc pourquoi pas chez les extraterrestres ?
A moins de comme par magie ne jamais rentrer en conflit, ne pas avoir à se nourrir, et j'en passe, l'existence d'une arme coule de source.


Par contre, je te rejoins sur l'hypothèse qu'ils aient des armes inefficaces sur notre planète, c'est tout à fait envisageable

Ca n'empêche pas non plus qu'ils viennent se balader sur terre par curiosité (je crois que c'est ce qu'on cherche nous aussi en voulant aller sur mars)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
312
Et quelle surprise si un vaisseau humain s'écrasait, que des ET faisaient une autopsie et diffusaient sur leur internet la video du cadavre humain !!! :oo:

Citation : si l'on se base sur l'évolution géopolitique terrienne


La-dessus, je suis du coup, d'accord avec ton post.

Or, se baser sur l'homme et ses

Citation : comportements instinctifs

serait réducteur je pense.
Prenons une vision ET au hasard :

L'évolution de l'espèce ET est animale, et peu de mutations sévères ont lieu sur la planète. On a donc peu d'espèces ET animales différentes, ou en tout cas, celle-ci prédomine en nombre, toutes les autres espèces étant bien inférieures, et ne demandant pas à ces ET de créer des armes guerrières supra efficaces et meurtrières pour chasser les autres inférieures.

Et oui imagine que leur développement est tellement rustique au début qu'il doivent développer une force physique supérieure (pas visible par une masse de muscles conséquente, mais par exemple des sens développé à outrance>pour moi c'est aussi une force "physique"). Ils n'ont pas besoin d'arme blanche, qui en fait sont rares, car difficile de trouver des matériaux propices sur la planète, ou certaines régions.

Ensuite ils ont des conflits intra races (enfin bref), donc ils se battent non pas par la force mais par la ruse, comme beaucoup d'animaux sur Terre (on peut imaginer qu'ils soient minces mais forts comme des fourmis par exemple).

Et encore de là à se tuer, y'a que l'homme pourêtre aussi con au point d'exterminer et dissocier des races animales différentes parmi l'homosapiens x2.
Donc rivalités et pouvoir chez les ET, mais pas de guerres physiques, plus mentales.
Ils développent ainsi des capacités intellectuelles plus que physiques au final. Pourquoi ?
Car leur environnement, la chaine alimentaire (ils peuvent cueillir, manger végétal ou minéral, insectes toussa...).

Après avoir dépassé une moyenne de QI de 7327 sur leur planète, certains génies se creusent la tête et invente le voyage intergalactique.

Et nous voilà rencontrés !

:bravo:
313
Non mais si il faut, les ET, ben... c'est des etre humains vivant sur une autre planete qui ont créé le meme thread :8O:

Toute facon, il y a une theorie qui dit que ce qu'il se passe a un endroit de l'univers, se passe a l'inverse a un autre endroit(suremen le meme, mais a l'inverse aussi, par exemple nous sommes a (-1;1) sur un graphique de ll'univers,n l'actionsera au point (1;-1), vous voyez?)

et donc, y a forcement des etre humains intelligents quelque part dans l'univers ! sauf un qui doit etre tres tres con, qui est mon inverse (sans vantardise de ma part, bien sur) :mrg:

Ralala, qu'est ce que j'aimerais me taper la fille conne et moche de mon bahut (enfin, celle qui est a l'inverse :mrg: )
314
Ca nous fait beaucoup de théorie tout ca.
Faudrait faire place à la pratique pour voir qui a raison


Head Minerve> La ruse ne fonctionne que si y a des idiots pour tomber dedans :bravo2:
Mais en fait, nos théories concordent la puissance ballistique contre la puissance cérébrale, la brute contre le génie, etc...

Le génie envoie l'idiot à la guerre, car il est trop malin pour aller se faire tuer et de toutes facons son corps est bien trop fragile, alors que l'idiot il en a rien à foutre d'avoir un gros cerveau ca se voit même pas !!

Midnight> Quand j'étais gosse, je me disais toujours qu'au même moment quelqu'un d'autre faisait la même chose que moi, de la même façon, et qu'en somme j'étais pas unique (c'est venu plus tard ca ;) )

Sinon avec l'inversion des pôles à l'apocalypse, mettons qu'on soit le 1 on deviendra -1 ?
Et les Suisses ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
315
Quand l'a&pocalypse viendra, une planète semblable à la nôtre apparaitra loin loin loin... :zzz:
316
Kik the hypez> les suisses deviendront -1 (pas de racisme, nous sommes tous egaux, meme si :roll: )

Head Minerve> Effectivement...
317
:up: to the 666 McFly
318
319
Allé..je défalg......ciao les djeun's :mrg:
320
Merci comme meme pour ton post supplementaire :mrg: