Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah des threads qui dervent à rien, c'est pas ce qui manque sur AF
Et celui-là il va servir à attirer la protection infernale sur AF
0
[jj]
5917
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
338Posté le 13/07/2006 à 12:04:49
Certes, ce n'est pas ce qui manque, mais ils ont supprime des thread pour moins que ca !
donc tu as raison, il faut qu'on prouve que celui ci est utile contre les mauvais esprits.
as-t-on recense des faits concrets sur les forums jusqu'a maintenant ?
Oui, des elements de l'apocalypse arrivent... De plus en plus de jeunes se mettent a la gratte en esperant avoir le son delamorkitusaracedelap***deamerelachie**e avec une grate a 100€ sur un 15W....
c'est horrible...Il faut proteger ce thread, il est infesté de true black metaleux dans mon genre
0
Mucky Bear
1285
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
340Posté le 16/07/2006 à 03:09:13
Ouais mais 666 gratteux jouant sur 666 grattes à 100 euros avec 666 pédal "metal machin" de chez boss et 666 amplis 15 watts réunis tous ensemble, c'est la porte ouverte à un déchainement des forces de l'enfer...