Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 6 juin 2006 soit 6/6/06 soit 666. hou putin.

  • 679 réponses
  • 42 participants
  • 6 508 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion 6 juin 2006 soit 6/6/06 soit 666. hou putin.
Appocalypse :?: fin du monde :?:

:?!:
Afficher le sujet de la discussion
531
Personne a un jeu à la con pour les 135 messages qui restent ?

Ca nous occupera :boire:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
532
Ché pas :|



Bon j'ai pas tout compris le schéma ... :lol:

Sinan y'a ça pour t'occuper un peu :8O:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

533
J'aime bien l'avertissement à la fin :lol:

Citation : ! Avertissement : l'utilisation ou une attention particulière portée à des chiffres ou à des nombres (considérés comme porte-bonheur ou signes de malheur) relève de pratiques superstiteuses ou de la magie et sont condamnées par les Ecritures.



BRULEZ TOUS EN ENFER HÉRÉTIQUES :diable:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

534
J'ai rien compris

Ca démontre quoi ce machin ?
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
535
Que tout ceus qui ecoute du metal sont des cons. :8O:
Et que toutes ceux qui ont reussis à lire ça en entier aussi. :|
536
Le Seigneur du Mal ne se manifestera pas pour de jeunes sataniques de fanfare comme vous, bande d'impudents.

Rien n'est vrai, tout est possible.

537
Suis anti sataniste de toute facon, anti religion en général alors :noidea:
538
Comme tout post marylin manson ! :|
539
Pré Manson plutot...
540
Ba non, pendant manson et un peu avant on était surtout sataniste, apres ce mec est devenu ridicule mais on a gardé un peu de ses idées, donc un peu tout les ados post manson et metalleux sont anti religieux ... Enfin c une ipression personelle, les plus vieux sont restés satanistes, les posts manson sont bien plus anti religieux.