Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 6 juin 2006 soit 6/6/06 soit 666. hou putin.

  • 679 réponses
  • 42 participants
  • 6 802 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion 6 juin 2006 soit 6/6/06 soit 666. hou putin.
Appocalypse :?: fin du monde :?:

:?!:
Afficher le sujet de la discussion
551
Pour aller vite, cette histoire de Reverend sataniste, pour ce que j'en connais :

Monsieur Anton Lavey a ecrit une Bible satanique(totalement debile), ou il se contredit, et a monté une Eglise, dans un but aussi commercial que son bouquin :

Il fait payer l'entrée, monsieur Manson est reverend pour attirer les fans, on dit des conneries pendant la messe, en latin pour etre credible, et on recolte des sous. Bref, je pense qu'en fait, c'était un Fan Club Manson, pour ceux qui se croient rebelle parce que Satanistes
552
Que vous racontez bien les histoires ^^. Oui on le sait, tout se vend mais rien ne s'achete. M'enfin moi je voulais juste vous aider à les avoir vos 666 posts et vous baclez les explications. En tout cas arretez de parler de dieu et appelez moi shumana, on est entre afiens, sentez vous a l'aise.

Rien n'est vrai, tout est possible.

553
Nan mais autant à 666 messages en ayant une discussion de fond :bravo: .

(Il y a un 's' à fond :oops: ?)
554

Citation : Nan mais autant à 666 messages en ayant une discussion de fond .

(Il y a un 's' à fond ?)



toiiiiiiiiilb??

Rien n'est vrai, tout est possible.

555

Citation : En tout cas arretez de parler de dieu et appelez moi shumana, on est entre afiens, sentez vous a l'aise.



Usurpateur!!!

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

556
Eh bien ! Si c'est comme ça jusqu'au post visé par certains, on va se faire chier dans ce topic.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

557
évidemment, si vous y mettez de la mauvaise volonté on s'en sortira jamais. Qu'est ce qui vous interesse dans la musique Sataniste(mais en fait, ca l'est pas)? Je vous en parle, en plusieur posts bien sur, j'appelle J-pab pour qu'il complete tout ca, et on arrive au 666
558
Le génial Pascal a dit "Dieu ne se prouve pas, mais il s'éprouve".
Je n'éprouve rien...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
559
Normal....
560
Nan, mais sûrement que certains éprouvent quelque chose, hein...
Pour moi, la religion n'est pas un mal en soi, sinon qu'elle engendre les 4/5 des guerres de la planète...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud