Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 6 juin 2006 soit 6/6/06 soit 666. hou putin.

  • 679 réponses
  • 42 participants
  • 6 525 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion 6 juin 2006 soit 6/6/06 soit 666. hou putin.
Appocalypse :?: fin du monde :?:

:?!:
Afficher le sujet de la discussion
541
Beuh pas a mon avis...

Le BM (a priori, icone du satanisme), c'est divisé en 2 parties (je généralise) :

Les pro-Euronymous=> Croient en Satan, c'est ce pourquoi il a été buté par le sous-nommé

Les pro-Burzum=>Anti-religieux, pas satanistes, pensent qu'il n'existe pas d'entité supérieure, malheureusement NS pour la plupart

Apres, il y a les "néo métaleux", mansoniens, ceux qui croient en Satan parce que Manson croit en Satan et que monsieur a été reverend de l'Eglise Sataniste...

En gros, un beau bordel ou chacun croit selon les opinions de son idole, et moi, ben je suis pas NS, athée(c'est invariable hein !), anti-manson/commercial.

Bref, un beau bordel :mrg:
542
Je connais pas la theorie mais tout ce que je sais c que c la mode d'etre "anti religieux" et ce depuis quelque temps, ou sinon je suis has been ...
543
Slayerman > Manson n'est pas devenu ridicule parce que toi e tes potes le reniez (c'est normal à l'adolescence, tu te mets à cracher sur tes anciennes idoles de rebellion). Je trouve pas que l'attitude de MM ait changé ces derniers temps, il est toujours le même espèce de guignol...
544
Putain de Nihilistes !!


:bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
545
Ah ah ah, facile le coup de MM, la difference, c qu'au debut il était genial, et maintenant tout le monde le prend pour un guignol.
546
Ben alors je suis a la mode depuis ma naissance :oops2:

Moi la theorie je la connais, c'est juste qu'il faut s'enfoncer dans le UG(demandez plus de precisions a J-pab si ca vous interesse!)
547
Pour Manson, en fait, je n'ai pas l'impression que son discours ait changé, vraiment. Mais il s'est déplacé d'une scène 'indépendante' et 'underground' (même si c'est à relativiser puisqu'il attivait jusqu'en Europe, et pas uniquement dans le cercle des métalleux) et aujourd'hui il fait des clips calibrés MTV.

Mais toujours aussi provoc' à mon sens.


et puis le coté antireligieux dans notre société européenne où dieu est mort depuis bien longtemps, dans la bouche de gens pour qui le poids de la religion c'est un cours de catéchisme le mercredi matin c'est franchement :mdr: .
548
Mon idee sur la religion : il n'y a pas de dieu tant qu'on m'a pas prouvé le contraire, et jusque la, je reste sceptique, apres tout, quelqu'un meurt a la guerre en priant son dieu de ne pas perdre la vie, il n'a jamais rien fait de mal, il est encore jeune et innocent, pourquoi Dieu ne l'a pas sauvé?
549
C'est très fort cette histoire de Reverend de l'eglise sataniste. Tout un monde que je connais Mal. Si vous voulez bien avoir l'obligeance de développer, le sujet pourrait s'etayer agréablement jusqu'à ce vous puissiez concretiser votre rêve.

Rien n'est vrai, tout est possible.

550
Le problème c'est qu'il est plus seul sur le créneau avec les pseudos trucs satanistes à la Slikpnot ou Korn c'est devenu peu original donc forcément ca choque moins.

On retrouve aussi le phénomène de la star classique, le fan veut s'habiller pareil que son idole, d'où cette vague gothique à gerber


C'est commercial, chacun gagne son beurre sur le dos d'un autre et c'est très bien comme ca
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !