Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 6 juin 2006 soit 6/6/06 soit 666. hou putin.

  • 679 réponses
  • 42 participants
  • 6 523 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion 6 juin 2006 soit 6/6/06 soit 666. hou putin.
Appocalypse :?: fin du monde :?:

:?!:
Afficher le sujet de la discussion
641
C surtout que t pas credible en deprimeur.
642
Et toi t'es crédible ni en conseil de gratte, ni en gratte... en fait, t'es pas crédible, tu sers a rien

Et pour ton info, je suis réellement en déprime et je t'emmerde

:|
643
Sans vouloir t'agresser bien sur
644
Bien sur monsieur deprime et donc peut tout ce permettre, alors monsieur derouleur de post il va se calmer un petit peu, il va chialer dans son coin comme un bon adolescent de son age, ou sinon tu va faire chier quelqu'un d'autre.
645
Ca m'étonne pas que tu le prennes mal...

:|
646

Citation : en fait, t'es pas crédible, tu sers a rien



Va dire ça à mike tyson, et c toi qui va bien le prendre ... son poing.
647
Qu'est ce que j'en ai a foutre de ce mec...
Et si tu fais reference a une quelconque violence envers ma personne, je te dis 2 choses :

1] La violence est le langage de ceux qui n'ont rien a dire(je sais, c'est pourri
2]Trouves moi, je t'attends :P:

et puis tu comprendras donc jamais...c'est incroyable...parce que ce post(celui qui a tout amené) est surtout second degré, et si tu le prends mal, c'est que je dois pas forcement avoir tort, et désolé si c'est vrai...

Allez, A+, parce que la, ca sert vraiment a rien
648
Ce que je veux dire, c qu'il est normal de mal le prendre.

Citation : Et toi t'es crédible ni en conseil de gratte, ni en gratte... en fait, t'es pas crédible, tu sers a rien

Et pour ton info, je suis réellement en déprime et je t'emmerde


Je vois pas trop le second degré la dedans ...
649
T'as pas l'oeil...ca doit etre l'absence de smiley, et puis de toute facon, prends le comme tu veux, je sais quand meme ce que j'ai écrit
650
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !