Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Et puis pour une fois qu'on est entre nous sans les boulays 2007. merde à la fin
0
Anonyme
521397
132Posté le 10/04/2007 à 14:23:32
Pourquoi ils sont corneilliens, les dilemmes ?
0
Anonyme
521397
133Posté le 10/04/2007 à 14:39:20
Rapport au Cid.
0
Anonyme
521397
134Posté le 10/04/2007 à 14:41:31
Ça vient de Corneille, l'écrivain. Dans ses bouquins les persos doivent souvent
choisir entre deux trucs vraiment galère, cf le Cid: il doit venger l'honneur de son père, mais en tuant le père de sa douce, dûr dûr . C'est devenu une expression, que les gens instruits connaissent.
0
Anonyme
521397
135Posté le 10/04/2007 à 14:49:06
Ola Rodrigue, connais-tu bien Don Diegue ?
Putain le Cid... J'ai été obligé de l'apprendre par coeur, l'horreur totale...
0
Anonyme
521397
136Posté le 10/04/2007 à 14:53:25
Ô rage ô desespoir ô vieillesse ennemie, que n'ai je tant vécu que pour cette infamie?
Et de voir ....... ( ) .. flêtrir tant de laurier?
Moi c'était juste la vieille tirade du vieux qui pleure sur ses rides. Sté triste. C'est un bel enculé le mec qui le soufflete.
0
pistonpistache
17990
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
137Posté le 10/04/2007 à 15:12:52
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers?
apres c'est une histoire avec son bras qui a sauvé tout le monde, mais je la connais pas par coeur
Nan mais les jeunes, et encore plus RascalPROF, on dit un dilemme CORNéLIEN, je posais la question pour vous faire réfléchir, mais apparemment il n'y a qu'un défenseur outré de la langue de Molière ici, et c'est moi