Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les dilemmes corneilliens.

• 141 réponses
  • 19 participants
  • 2 117 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les dilemmes corneilliens.
Imaginez qu'en tuant un de vos parents, vous éradiquez la faim dans le monde, que feriez vous. Vous n'avez qu'une heure pour vous décider.
Afficher le sujet de la discussion
101
Sinon tu achètes un synthé, tu auras bien une prime l'an prochain... :mrg:
102
Ou alors un deux etoiles qui est pressenti pour en avoir 3 l'année prochaine, ça fait combo "economie + j'y etais quand meme"
103

Citation : trois fois une étoiles

:kapelau:
104
Je ne répondrais rien, car en plus d'être HS et de ne pas aider notre amis Sol dans son dilemme corneillien, cela risquerai de te donner une fois de plus une occasion de raler, et il est hors de question que je te donne cette satisfaction ou cette opportunité, parce que non, faut pas déconner merde des fois!
105
A la place du *** je choisi de pécho un gros paquet de coke et d'aller au teupu pour bouillave comme un e****** et de me déchirrer comme une grosse crevure :mrg: :diable: et puis fatalement :fleche:
106
Lgg:> j'ai rien dit, moi... :noidea:

G77:> en forme!
107
Drücpa: ben non, je sais, c'était pour duch, et je me demande toujours comment t'as pu prendre ça pour toi :volatil:

sinon, à choisir entre la délicatesse et la finesse de g77, et le sens de l'humour et du second degrés de djangogol, vous choisissez quoi pour sauver AF?

:surpris:
108
G77 en fait.

Citation : Drücpa me signale que d'une courte tête c'est *** qui gagne

109
Oupinaize, drücpa, j'viens de capter, sorry!

oui, non, je sais que t'a rien dis, mais ça m'amusait.
maintenant moins, en fait...
110
Sinon, je choisirai d'être muet.
Et la baise une fois par mois si la life qui va bien est au rendez-vous.