Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les dilemmes corneilliens.

• 141 réponses
  • 19 participants
  • 2 132 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les dilemmes corneilliens.
Imaginez qu'en tuant un de vos parents, vous éradiquez la faim dans le monde, que feriez vous. Vous n'avez qu'une heure pour vous décider.
Afficher le sujet de la discussion
111
Je sais c'est a cause du mot "bouillave" ça fait pas trop classe. :ange:
112
Lgg: :mrg:
113
Mais comment ai je pu rater ce topic ?! :aime:

Quand on avait 12/13 ans avec un pote on pensait souvent à des trucs du style :

Boire un verre rempli de pu de clodo ou se prendre une balle dans le pied ?
114

Citation : Mais comment ai je pu rater ce topic ?!

décidément :mdr:
115
Nan mais comme je ne suis pas un no life je rate pas mal de topics. :oops2:
116
C'est ça ouais...

:pure post:
117
Perso je répondrais un 2 étoiles avec le logement qui va bien. Je vous ai déjà raconté raconté my succesfull living quand j'ai gagné 700€ à dépenser dans un relais chateau de mon choix.
*** tu payes TRES cher quelqu chose que tu ne sais pas apprécier à 100%. Un bon ** qui n'en veut vaut largement pour nous qui ne sommes pas guides gastronomiques. Sauf si tu veux te la péter en te faisant un nom très connu.

Donc pour moi c'est un resto ** mais 2 nuits dans un pur relais chateau, et des petits restos locaux 35/40€ sur place (sachant que tu te fait pété la panse et ne mange pas 3 repas/jour.

Voilà

Ah, et ça rentre dans ton budget.
118
Pistache : les hotels on a pris des trucs top (exemple celui-ci : https://www.lasuvera.it/ ).
Et on a effectivement decidé que 800 euors pour bouffer c'était limite indescent et que pour 5 fois moins on passerait déjà un super repas.
Donc pas de ***
119
Ptain la suite Duca di Genova :humm:
120
'tain N6 :mdr: J'étais en train de zieuter le site et je m'appretais à balancer des vannes sur la suite duca di genova

Mais en fait babar il a pris soit la suite marie antoinette, pour faire lit à part comme à la maison, soit la suite Napoleon, elle est super classe mais pas chère, lelit étant un 160x180 :lol: