Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Lunettes noires pour nuits blanches] Avec qui vous auriez votre première expérience homo?

  • 295 réponses
  • 25 participants
  • 4 262 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [Lunettes noires pour nuits blanches] Avec qui vous auriez votre première expérience homo?
Afficher le sujet de la discussion
121
122
Une fois , j'ai choppé une video scato , pour voir . Bah putain , je m'en suis toujours pas remis ... :8O:

Faut dire que c'est assez cheulou , de voir deux nanas au physique plutot appetissant se chier dans la bouche l'une de l'autre ... :|
123
124
Si t'as msn , je peux te la passer , hmmmm ... :oops2:
125
126
Je deconne , c'est une video que je passe qu'aux connaisseurs , tu peux pas apprecier ... :oops2:

Puis j'ai eteint mon ordi msn , en plus ... :oops2:
127
Bon et le lien pour les féssées?

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

128



ici
129
Avec elle, euh enfin lui, ben elle en fait :



:aime: :aime: :aime:
130
Goum :aime:

Nan sans dec, en ce moment je me fais plus que draguer par un gay de mon entourage, c'est un pote en plus (je le connais pas depuis long time mais il m'a révélé ça il y a peu de temps dans un SMS de 12 pages :oo: ), bin si ça avait dû être mon expérience, ça aurait été lui.
Je comprends pas comment vous pouvez poster des noms de mecs beaux certes, mais que vous connaissez pas du tout... Moi j'ai beau trouver une meuf qui soit un canon incroyable, pour baiser OK, mais pour vivre avec toussa toussa des poutous des bisous des calinous, si c'est une vraie conne, pas moyen

Bon, sinon, moi j'écoute du Ragga, merde, Kill da BattyBwoy, fan pon Dem [/Sizzla] [/SoundSistim facho] :ptdr: