Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Lunettes noires pour nuits blanches] Avec qui vous auriez votre première expérience homo?

  • 295 réponses
  • 25 participants
  • 4 124 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [Lunettes noires pour nuits blanches] Avec qui vous auriez votre première expérience homo?
Afficher le sujet de la discussion
151
Il ne faut pas dire "fontaine , machin machin ..." . :oops2:
152
Il est marrant de noter que ceux qui refoule le plus en refusant même d'envisager une relation homo sont les célibataires, voir célibataires endurcis.
153
MArguerite duras : "tout les hommes sont des homos en puissance, il ne leur manque que de le savoir"....



mouai....
Fuck off !
154
Pas faux Piston :bravo:
Genre, que je connaisse déjà l'amour avec une femme, après on verra.
155
Ils ont qu'à se laver , ceux qui refoulent le plus ... :x:







( :((( )
156
Je sais pas, mais ce que dit Piston n'est ptêt bien pas si faux... :volatil: :zizanie: :grippeaviaire: :salecon:
157
A non non, je m'assume vraiment, je vous assure, bon je comprend que vous ditent tous ça, parceque mon corps vous attire, et vous voulez tous une ouverture de ma part, mais désolé hein si je vous déçois, faut pas m'en vouloir. :clin:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

158

Citation : vous ditent tous ça,



:clap clap:

Sinon , nan , ca va . Pour te dire , j'aime tellement mon corps que je me branle devant un miroir pour m'auto stimuler ... :putois:
159
Onanis soit qui mal y pense
:rascalpo:
160
C'est clair que parfois je me demande comment on peut aimer les femmes et se contenter d'une seule. Même s'il m'est arrivé de tomber en love.

Alors, pour tripoter des kikis, on verra plus tard.