Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les victoires de la musique 2006

• 596 réponses
  • 27 participants
  • 4 612 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les victoires de la musique 2006
Ca commence déjà mal. Le jingle est atroce. On se croirait à la chance aux chansons.
Afficher le sujet de la discussion
451

Citation : Mais sinon vous connaissez pas des groupes de musique electro français qui ont sorti un album qui cartonne depuis l'année dernière ?

du coté de fcom cette année y'a du bon qd meme faut pas deconner
452
Faut voir le coté positif de ces victoires, on a eu la liste de toutes les personnes à ne pas écouter :ptdr:
453

Citation : Dire que 99% des français pensent sans doute que toute cette mascarade est sincère ...
Quel peuple de cons !

tu veux dire que c'est nous le 1% restant ? :eek2:

Non je crois quand même qu'il y a plus de gens que ça à se rendre compte que c'est de la daube.
454

ces solos de nord lead !!! et max msp comment le gars il te maitrise ça !! incroyable, ça groove, c'est dance, c'est froid, c'est limite tribal tellement les machines parlent pour toi là sur ce que fait Bumcello..... :8O:

... Hum, non je déconne . On dirait Lavilliers qui s'essaye au Hip Hop ....
455

Hors sujet : J'ai jamais vu ça, il y a plus de posts (449 ) que de pages vues (392) pour ce thread ! :8O:

456
En plus le drum man il ressemble à De Villers
457
Le pire -à part quand on écoute évidemment- c'est quand les gens disent "waouh c'est des artistes ! ? Mais où ils vont chercher tout ça ??". Ca me fait un peu penser à Godspeed (pour le cello) que Khaledo m'a fait découvrir (mais un peu, hein...vous fâchez pas!)

La vie, c'est comme un train de montagne

458
Bon je crois que je vais laisser moi aussi

bonne chance et surveillez vos peacemakers pour la victoire SMS
459
Un grand cru cette année :bravo:

mais je crois qu'ils nous ont gardé le meilleur pourt la fin.

hmmmmmmm Amel, reine du sms et du boudin au pomme.
460
C'est quoi ce clown de batteur avec son tee-shirt sur la tête !