Les victoires de la musique 2006
- 596 réponses
- 27 participants
- 4 757 vues
- 24 followers
Bernard Merguez
jaunie walker
Heldon jazzyTron
Citation : Faut voir le coté positif de ces victoires, on a eu la liste de toutes les personnes à ne pas écouter
Tient ! Un ancien Magma. Didier Lockwood..
La vie, c'est comme un train de montagne
jaunie walker
Citation : Amel, reine du sms et du boudin au pomme.
Yann Polar
Citation : Dire que 99% des français pensent sans doute que toute cette mascarade est sincère ...
Quel peuple de cons !
et nous, musiciens pointus, on a le savoir absolu sur ce qui doit être hype et tendance en musique ?
putain, laisse les gens aimer des trucs qui sont pas ultra pointus mais qui ont le mérite d'exister.
cete année on a pu découvrir Anais, Juliette, un duo pas trop pourri entre HFT et cali, katerine ( katerine, bordel ! ), disiz la peste, ( merde, son début de phrase désabusée sur le soudan, c'est tout de même autre chose que la rébellion à deux balles de Sinik )
et vous êtes toujours pas contents ?
ragoutoutou avait raison, ça commence à devenir le muppet show ici.
Allez hop, rebalancez moi Bruel, Amel Bent, Lavoine et les autres cons, au moins vous serez aigris pour quelquechose.
basta.
Bernard Merguez
jluk
Anonyme
Bernard Merguez
Citation :
et nous, musiciens pointus, on a le savoir absolu sur ce qui doit être hype et tendance en musique ?
putain, laissez les ganes aimer des trucs qui sont pas ultra pointus mais qui ont le mérite d'exister.
cete année vou avez pu découvrir Anais, Juliette, un duo pas trop pourri entre HFT et cali, katerine ( katerine, bordel ! ), disiz la peste, ( merde, son début de phrase désabusée sur le soudan, c'est tout de même autre chose que les gluances télévisuelles de Obispo )
et vous êtes toujours pas contents ?
ragoutoutou avait raison, ça commence à devenir le muppet show ici.
Allez hop, rebalancez moi Bruel, Amel Bent, Lavoine et les autres cons, au moins vous serez aigris pour quelquechose.
Calme toi pépère, surtout quand t'as rien compris à ce que j'ai raconté.
Je voulais parler du côté commercial des victoires de la musique alors que beaucoup de personnes pensent que c'est tout à fait sincère comme démarche.
jaunie walker
Didier Lockwood pour la crédibilité Jazz, histoire de laisser les gens aller pisser ou prendre une bière et des chips dans le frigo (à moins que ça ne soit pour zapper sur Canal ?)
Heldon jazzyTron
Citation : cete année vou avez pu découvrir Anais, Juliette, un duo pas trop pourri entre HFT et cali, katerine
Katherine...j'ai découvert ça ce soir, oui, mais Juliette je l'ai vue (et parlée) en 93/94. Pas attendu les victoires quand même!
La vie, c'est comme un train de montagne
- < Liste des sujets
- Charte