Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est juste que depuis quelques pages j'ai l'impression de voir plein de ressentiment et plein de vannes ( sur les fringues de Cali ou le physique de Juliette ) qui ressortent alors que il y a eu un peu de qualité cette année.
"cete année vou avez pu découvrir Anais, Juliette, un duo pas trop pourri entre HFT et cali, katerine ( katerine, bordel !"
Voui, et l'année dernière on a découvert Daniel Darc !
Un p'tit jeune qui fait des dixes depuis 25 ans...
Telle est la, telle est la télé...
0
jaunie walker
554
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
474Posté le 05/03/2006 à 00:28:14
Clair pour l'instant à part Anaïs (connaissais déjà), Hubert (euh, quand même!), et c'est tout, ben moi c'est tout ... Pour l'instant le taux de découverte est proche de 0
Un idée con...mais on pourrait continuer la discute sur le film de Canal...he he : là ça y va sévère !
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
477Posté le 05/03/2006 à 00:29:00
Citation :
c'est juste que depuis quelques pages j'ai l'impression de voir plein de ressentiment qui ressort alors que il y a eu un peu de qualité cette année.
C'est pas depuis quelques pages, c'est depuis le début du thread que l'on critique. Prends ça pour un jeu.
aigri ? ca va pas non, on se marre plutôt, et puis il suffit d'écouter certaines ziq sur Af pour se rendre compte que certains "élus" aux victoires de mes C.... ne valent que ce qu'ils vendent.
et puis ya pas besoin de trucs pointus, juste eviter de faire croire aux gens que le vivier de la ziq francaise est présent ce soir sur leur télé...
Je sais pas, ça se défend votre point de vue, mais même ma belle mêre n'est pas dupe que ce qui passe ce soir à la télé c'est pas toute la musique française...
0
jaunie walker
554
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
480Posté le 05/03/2006 à 00:30:31
Des 4 filles de l'année, de,
Juliette, Keren Ann, Lââm, ou Zazie,
qui pourra faire la poussière sur ce magnifique trophée ?