Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les victoires de la musique 2006

• 596 réponses
  • 27 participants
  • 4 759 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les victoires de la musique 2006
Ca commence déjà mal. Le jingle est atroce. On se croirait à la chance aux chansons.
Afficher le sujet de la discussion
471
Bernard > Oué, bon.

passons.

c'est juste que depuis quelques pages j'ai l'impression de voir plein de ressentiment et plein de vannes ( sur les fringues de Cali ou le physique de Juliette ) qui ressortent alors que il y a eu un peu de qualité cette année.
472
473
"cete année vou avez pu découvrir Anais, Juliette, un duo pas trop pourri entre HFT et cali, katerine ( katerine, bordel !"

Voui, et l'année dernière on a découvert Daniel Darc !

Un p'tit jeune qui fait des dixes depuis 25 ans... :oo:

Telle est la, telle est la télé...
474
Clair pour l'instant à part Anaïs (connaissais déjà), Hubert (euh, quand même!), et c'est tout, ben moi c'est tout ... Pour l'instant le taux de découverte est proche de 0
475
476
Un idée con...mais on pourrait continuer la discute sur le film de Canal...he he : là ça y va sévère !

La vie, c'est comme un train de montagne

477

Citation :
c'est juste que depuis quelques pages j'ai l'impression de voir plein de ressentiment qui ressort alors que il y a eu un peu de qualité cette année.

C'est pas depuis quelques pages, c'est depuis le début du thread que l'on critique. Prends ça pour un jeu.
478

Citation : vous serez aigris pour quelquechose.

aigri ? ca va pas non, on se marre plutôt, et puis il suffit d'écouter certaines ziq sur Af pour se rendre compte que certains "élus" aux victoires de mes C.... ne valent que ce qu'ils vendent.
et puis ya pas besoin de trucs pointus, juste eviter de faire croire aux gens que le vivier de la ziq francaise est présent ce soir sur leur télé... :nawak:
479
Je sais pas, ça se défend votre point de vue, mais même ma belle mêre n'est pas dupe que ce qui passe ce soir à la télé c'est pas toute la musique française...
480
Des 4 filles de l'année, de,

Juliette, Keren Ann, Lââm, ou Zazie,

qui pourra faire la poussière sur ce magnifique trophée ?

Hein ?

Humour myso inside .

Juliette !!!